clis Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 j ai une clis avec des niveaux allant de la tps au cp et je me sers de cette progression entre autre! progressions bon courage! PS: dommage qu il n y ait pas une rubrique multiniveaux ds le forum!
Fran Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 Un immense merci à Cath056 Clis je n'arrive pas lire tes progressions Fran:) classe unique l'an prochain !!
clis Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 personne n'arrive à les lire? Fran envoie moi un mp sinon avec ton mail pour que te les transmettre ! ce ne sont pas les miennesd ailleurs, ce sont des progressions venant d un site!
pepite100 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 personne n'arrive à les lire? On voit apparaître les progressions du site estvideo.net/ecole.hoffet, c'est bien cela ?
pepite100 Posté(e) 17 août 2007 Posté(e) 17 août 2007 oui voila mais peut etre vous le connaissez deja? Elle est souvent prise comme référence car très complète.
sylvies Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Bonjour! Je vais avoir également les 4 niveaux, cette année et je m'affole pour la motricité. Je viens d'apprendre, surtout, que, 2 fois par semaine, je n'aurais l'ATSEM qu'à partir de 10h... Si vous avez des pistes pour la motricité, des idées d'emploi du temps, n'hésitez pas!!! merci d'avance!
Messages recommandés