Aller au contenu

Le grand ménage dans les bouquins!


Manzanita

Messages recommandés

Voilà je fais de la place sur mes étagères, et je me posais la question: y a-t'il des bouquins qu'il vaut mieux garder ou bien puis-je me débarasser de tout?

Les Hatier, Foucher, Vuibert et compagnie pour la préparation du concours peuvent-ils éventuellement être utiles en PE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je me pose la question , faut il tout garder ? ou seulement quelques uns ?

de toutes façons il va falloir faire un tri parce que je n'ai plus de place !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel c'est de garder la bible, car le message de Dieu te sera toujours utile. Mais pour etre plus serieux et pour repondre à ta question, je dirais que les bouquins de formation generale peuvent facilement trouver leurs places dans une bourse au livre, sinon pour le reste, il faut dire que c'est une source importante d'information et que si tu tombes sur un cycle 3, il est toujours utile de pouvoir aller piocher dans ces bouquins que ce soit pour l'histoire et les sciences. Pour les hatiers en Maths et en francais sont aussi utilie à mon avis pour avoir des idées sur certaines séances.....mais bon logiquement tu connais tous ces livres par coeur donc tu peux t'en debarasser sans aucun probleme puisque tu as ta memoire avec toi......mais si tu es humaines logiquement tu devrais garder les livres des matieres que tu enseignes....ah oui je pense que tu peux aussi te debarasser des livres de LJ si tu as choisi cette option, car quand j'ai passe cette epreuve je me suis rendu compte que ce n'était en aucun cas des ouvrages basés sur la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...