Aller au contenu

PE2 Valence


Veronika2

Messages recommandés

Un petit post pour réunir tous les futurs PE2 de Valence au mois de septembre prochain. Faites-vous connaître :D

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    13

  • bettyboop73

    6

  • leeloo0903

    5

  • nzabra

    4

Moi aussi je pense etre sur valence, et j'étais aussi en pe1 l'année dernière. Vous savez quand est-ce qu'on saura quelle classe on a en stage filé? Je sens que l'organisation va encore laisser à désirer...

Sinon, j'ai déjà laissé un message pour trouver une coloc en pe1 de préférence, si vous connaissez des gens, faites passer le message!

A bientot!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir la "fameuse" lettre du rectorat, je serai donc, comme convenu, PE2 à Valence.

A bientôt (un nouveau du Forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte constituer un groupe avec le max de personnes allant sur Valence à la rentrée. J'ai déjà quelques adresses puisque j'étais à l'IUFM cette année. SI cela t'intéresse tu peux m'envoyer un MP avec ton mail. Cela permettra de diffuser des infos ou de poser des questions à l'ensemble du groupe s'il y a besoin

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense etre sur valence, et j'étais aussi en pe1 l'année dernière. Vous savez quand est-ce qu'on saura quelle classe on a en stage filé? Je sens que l'organisation va encore laisser à désirer...

Sinon, j'ai déjà laissé un message pour trouver une coloc en pe1 de préférence, si vous connaissez des gens, faites passer le message!

A bientot!

Aurélie

salut ! je suis en PE2 à Valence également à la rentrée et je ne connais rien car je déboule de l'iufm de Montpellier. Je suis intéressée par la colocation, tiens moi au courant si tu cherches encore.

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez moi.. on n'a rien à faire pour l'instant, mis à part attendre un courrier de l'iufm?

J'ai entendu parler d'inscription administrative, quelqu'un saurait quand c'est?

Merci! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[q

salut ! je suis en PE2 à Valence également à la rentrée et je ne connais rien car je déboule de l'iufm de Montpellier. Je suis intéressée par la colocation, tiens moi au courant si tu cherches encore.

Aline

Oui je cherche toujour une coloc mais...pas une PE2 de préférence! Plutot une PE1 voire une salariée ou étudiante afin que je sois pas "enfermée" dans le milieu prof stagiaire! lol

Par contre, si tu as besoin d'un logement quelques semaines le temps de trouver un appart sur valence, il n'y a aucun problème, tu peux venir chez moi! Mais de ce coté là, ne te fais pas trop de souci, le logement est facile à trouver sur Valence et assez abordable en comparaison avec des grandes villes comme Lyon ou Grenoble.

Voilà, à bientot!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reç votre affectation pour le stage filé? Je suis affectée à Portes!!!!! Je pensais qu'on tenais compte de notre situation familiale (j'ai 2 enfants en bas âge et pas de voiture), de notre lieu d'habitation (je déménage au 1er août) et de notre classement (pas l'impression) :ninja: J'ai appelé l'IA et naturellement la personne qui s'occupe des affectations est en vacance jusqu'au 27 août :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reç votre affectation pour le stage filé? Je suis affectée à Portes!!!!! Je pensais qu'on tenais compte de notre situation familiale (j'ai 2 enfants en bas âge et pas de voiture), de notre lieu d'habitation (je déménage au 1er août) et de notre classement (pas l'impression) :ninja: J'ai appelé l'IA et naturellement la personne qui s'occupe des affectations est en vacance jusqu'au 27 août :cry:

salut, je suis exactement dans le même cas que toi, donc à défaut de solution, j'apporte un peu de compassion. Je suis affectée à Albon (je ne connais pas -je viens de savoie) 40 KM au nord de Valence, pas de gare, çà tombe bien je n'ai pas le permis ! Bref très sympathique comme situation, tout comme toi j'ai appelé la responsable de l'affaire-qui-n'est-pas-là. On m'a conseillé de lui envoyer un mail. Tu parles...

A plus ! on se serre les coudes ;)

Aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...