Aller au contenu

PE2 Valence


Veronika2

Messages recommandés

Coucou! j'ai une petite question concernant l'enquête SISE. Ils nous demandent notre statut au 31 aout 2007 : On doit mettre stagiaire??? (j'ai lu dans les papiers que le statut débutait le 1er septembre)...

Bonnes vacances et à bientôt à l'iuèféme ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Veronika2

    13

  • bettyboop73

    6

  • leeloo0903

    5

  • nzabra

    4

Dans un peu plus d'une petite semaine nous aurons enfin l'occasion de faire connaissance :D

Ah les vacances sont presque finies :( Décidemment ça passe trop vite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est Stéph!!

J'étais en PE1 à Valence l'an dernier donc certains me connaissent déjà.

Je voulais savoir si on allait recevoir quelque chose concernant notre pré-rentrée le 30 août dans les écoles! Je voulais surtout savoir l'horaire de rentrée si s'était 8h30 (histoire de nous mettre déjà dans le bain) ou un autre horaire.

Merci de me répondre si vous avez plus d'information que moi. Sinon bonne pré-rentrée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Steph :D:D:D Je n'ai pas plus d'info que toi. J'appelerai l'école dès lundi. J'espère tomber sur quelqu'un avant jeudi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez toujours d'appeler dans les écoles.

Vous pourrez lier connaissance avec les employées de l'entretien (vos meilleures alliées pour le stage filé - celles qui ont la clé des réserves).

C'est par l'une d'entre elles que j'ai eu les infos sur mon stage et l'école.

A bientôt et profitez de vos derniers jours de vacances.

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé hier et ce matin encore mais personne ne répond :( J'aurai certainement plus de chance lundi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cette année les stages filés sont à "environ" 20 km de Valence maxi. je suis étonnée pour Albon. Par contre Pierrelate à mon avis aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

J'ai enfin pu joindre quelqu'un à Valles, l'école où je suis en stage filé. Et je connais la classe que je vais avoir en charge!! C'est un CP-CE1 mais pas la classe du directeur qui est déjà déchargé à 50%. Je remplace une prof qui va s'occuper d'un projet de classe sciences (je sais pas trop en quoi ça consiste mais le pire, c'est que l'équipe pédagogique non plus!!). En tout cas, plutot une bonne impression des profs que j'ai pu rencontrer aujourd'hui.

J'espère que tout le monde en sait un peu plus sur son école, à vendredi!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis en pe2 sur Marseille Canebière et je cherche quelqu'un qui voudrait échanger son lieu de formation avec moi pour cette année sur Valence... J'ai fait la demande et il semblerait qu'un pacs ne suffise pas, à mon grand désespoir... Si vous entendez quelque chose... Mecri et bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...