Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou tout le monde,

Je viens de préparer le concours cette année en externe à l'iufm d'étiolles et j'ai pas été admise, je le repasse donc l'an prochain, mais j'ai la possibilité de le passer en externe ou en interne en 2008, vous me conseillez quoi ??

Merci pour vos réponses

Marine

Posté(e)

Je crois que le seuil d'admissibilité de l'interne était de 12 points inférieur à l'externe,par contre c'est sur il y a moins de postes mais bon la proportion est quasi identique et en plus autre argument,les gens ont svt moins le temps en interne de le préparer:

Après il faut peser le pour et le contre....

Bon courage

Posté(e)
Je crois que le seuil d'admissibilité de l'interne était de 12 points inférieur à l'externe,par contre c'est sur il y a moins de postes mais bon la proportion est quasi identique et en plus autre argument,les gens ont svt moins le temps en interne de le préparer:

Après il faut peser le pour et le contre....

Bon courage

Merci pour ta réponse

Par hasard c'est tu si c'est possible de refaire la même danse que j'ai faite cette année vu que j'ai eu 15, et refaire le même exposé de LJ vu que j'ai eu 14 ?

Posté(e)

Quels sont les critères pour le passer en interne?

En étant AE on y a droit?

Posté(e)

oui il faut 3ans complets de AE

Posté(e)

3 ans en année civile ou scolaire?

De toute façon faut que ce soit au moment de l'inscription donc ça me fera 2 ans...

Posté(e)

De toute façon faut que ce soit au moment de l'inscription donc ça me fera 2 ans...

3année scolaire au moment de l'nscription

Posté(e)

Il me semblait que c'était en 2nd concours interne qu'on pouvait passer nous les AE?

Posté(e)

tu entames ta 3eme année ou tu l'as finie?

Posté(e)
Il me semblait que c'était en 2nd concours interne qu'on pouvait passer nous les AE?

Ben oui, et c'ets de ça dont il est question

Posté(e)

Au moment de l'inscription, il faut que la 3ème année soit faite, mais

"Les services effectués entre la date de la rentrée scolaire et la date de clôture des registres d'inscription sont comptabilisés forfaitairement pour six mois."

Posté(e)

tu entames ta 3eme année ou tu l'as finie?

J'entame ma 4ème année et c'est pour le second concours interne