Aller au contenu

pe1 ALBI 2007-2008


futuresPE

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    62

  • MAF

    35

  • futuresPE

    20

  • elsa81

    10

Membres les plus actifs

J'en peux plus..me tarde la fin!

vous en êtes où?

toujours dans les bouquins?

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou les PE1 d'Albi!!!

J'ai besoin de vous. J'ai passé le tests d'entrée en IUFM. J'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis très loin sur la liste complémentaire de Albi (672ème) et Toulouse (1001ème). Je voulais savoir si vous saviez jusqu'à quel rang on peut espérer être appelé? Avez-vous été vous même sur liste complémentaire? Est-ce que vous connaissez quelqu'un de votre promo qui a été dans ce cas?

J'ai une copine qui était 819ème sur LC à Toulouse l'année dernière et elle a été appelée fin septembre; je sais bien que chaque année est différente, mais est-ce que ça monte aussi loin pour Albi?

Aidez-moi pleaaase,je suis perdue!!!

PS: J'ai appelé l'IUFM d'Albi et de Toulouse et ils ne donnent aucun renseignement de ce type par téléphone "c'est à [nous] de prendre [nos] responsabilités", sympa, non? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis une PE1 d'Albi et j'avoue que j'en ai aucune idée. Je vais essayer de demander à une copine de la promo qui était sur liste complémentaire et qui a été appelée mais comme l'année est finie je ne sais pas quand j'aurais le renseignement (je vais quand même me dépêcher je sais que c'est stressant). En tout cas bon courage pour une année qui na va pas être de tout repos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis admise en liste principale sur les IUFM d'Albi et de Rodez en liste principale pour la rentrée 2008-2009 et j'avoue que je ne sais pas trop lequel choisir.J'étais partie pour Albi,vu que j'habite pas loin mais on m'a dit que l'enseignement n'était pas terrible et que les taux de réussite aux écrits cette année étaient vraiment très bas comparé à Rodez.Quelqu'un pourrait me conseiller?me parler de son expérience à l'IUFM d'Albi ou de Rodez?

Merci beaucoup!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sur Albi, 17 admissibles sur 60 je crois.

On m'a dit que le prof d'hist et geo etait très bien, pareil pour les profs de sciences et techno.

Maths bon prof mais pas de cours théoriques de base

Français: une prof excellente mais qui n'y sera plus et une pas au top visiblement.

Oral pro: de tout , bien et pas bien.

EPS avis mitigés

Littérature même que le français

Je crois que certains profs de Rodez et d'Albi sont les memes

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année PE1 à Albi. 7admis (+2 sur versailles et créteil) sur 54étudiants....plus mauvais résultats de l'académie. Du bon et du (beaucoup) moins bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
dites moi , vous avez déjà envoyé la demande de renouvellement?

Coucou Maf, moi c'est fait pour la demande de redoublement. Je l'ai emmenée directement à Alain avant que l'iufm ne ferme. Tu sais si il y en a beaucoup qui demande le redoublement ??

Profite bien des vacances et au taquet à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh justement je ne sais pas combien vont le faire.

je vais l'envoyer demain, j'arrivais pas à être inspirée pour la lettre de motivation...

comme tu dis, MOTIVACION

passes de jolies vacances.. apres tout on a la bien mérité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...