Aller au contenu

pe1 ALBI 2007-2008


futuresPE

Messages recommandés

Merci bcp pr les infos Sosogirafe!!! ça me booste le moral!!! Mais c'est vrai que c'est trèèèès pénible d'attendre! J'ai décidé de patienter jusque début octobre et si je n'ai toujours pas été appelée, je m'inscris en prépa par correspondance; mais dans ce cas-là il faudra que je bosse à mi-tps pour pouvoir payer la formation... C'est fatigant à force de ne toujours pas savoir comment va se passer mon année...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celol

    62

  • MAF

    35

  • futuresPE

    20

  • elsa81

    10

Membres les plus actifs

Coucou Maf, moi la demande de redoublement est portée depuis mi-juin direct à l'IUFM d'Albi! J'ai envoyé un mail il y a un bon bout de temps à tous ceux de la classe pour demander qui demandait Albi en voeu 1 en redoublement, histoire de me faire une idée, mais bon je n'ai quasiment eu aucune réponse! Je ne sais pas si tu avais reçu ce mail d'ailleurs (je ne sais pas non plus à qui tu correspond loool, "Maf" euuuh bé nan j'sais pas).

Bye bye et bon coirage Bee pour l'attente!

Hey Soso qu'est ce que tu fais là??? Ca va poulette ?? Me tarde le 1er septembre qu'on soit fixé pour Albi parce que moi je veux pas que tu partes à Mont de Marsan !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...