Citron Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J'aurai besoin de l'expérience d'un PE2 ! Je voudrai savoir si notre carte orange est remboursée. Si oui, comment cela se passe t-il ? Merci d'avance !
elbarto Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 J'aurai besoin de l'expérience d'un PE2 ! Je voudrai savoir si notre carte orange est remboursée. Si oui, comment cela se passe t-il ? Merci d'avance ! La carte orange est remboursee de l'ordre de 50%. Tu devras imprimer un formulaire sur le site de ton inspection, à Etiolles, il fallait remplir le formulaire, puis le donner au secretariat, avec le coupon du mois qui vient de passer et la photocopie du mois à venir. Je ne sais pas si j'ai bien ete clair.....hum peut etre pas.
titeminouche Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 ah le remboursement à 50% est quelque chose qui me rassure vraiment beaucoup habitant dans un patelin paumé!
MissCitron Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pfffiou, ça rassure, je vais en avoir pour 88 euros par mois de carte orange C'était si bien la carte imagin'R Elle va beaucoup me manquer....
Messages recommandés