Heelene Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Voilà, après avoir commandé un certain nombre de spécimens, j'ai opté pour euromaths CM2. Je n'ai pas l'argent cette année pour commander une série de livres de maths. Comment faire? Pensez-vous qu'il est possible de copier tous les exercices au tableau? sauf ce qui concerne la géométrie? Je précise que les photocopies sont limitées. Merci de votre aide.
chris83 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Voilà, après avoir commandé un certain nombre de spécimens, j'ai opté pour euromaths CM2. Je n'ai pas l'argent cette année pour commander une série de livres de maths. Comment faire? Pensez-vous qu'il est possible de copier tous les exercices au tableau? sauf ce qui concerne la géométrie? Je précise que les photocopies sont limitées. Merci de votre aide. Tu ne peux pas utiliser un rétroprojecteur?C'est ce que j'ai souvent fait cette année avec les CM2, car pas un livre par élève
Heelene Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Tu ne peux pas utiliser un rétroprojecteur?C'est ce que j'ai souvent fait cette année avec les CM2, car pas un livre par élève Le rétro, ça s'utilise avec des feuilles en plastique, non? Ou tu peux mettre ton livre directement dessus? Je ne suis pas sûre du tout que mon école en soit équipé.
lapuce06 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Pour le rétro, tu peux également voir à ton IEN s'ils n'en ont pas un à te prêter
Messages recommandés