misato Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Je me suis renseignée et apparement en fait ç adépend pas de l'IUFM mais de l'inspection académique. Il faut donc leur écrire et après ça varie d'une académie à une autre et ça a l'air d'être un peu en fonction de leur humeur... Sur Rouen j'ai droit à une journée (enfin celle de la cérémonie c-a-d le samedi mais si ça se trouve je n'aurais même pas cours), je vais essayé de demander à l'IA pour avoir mon lundi aussi mais c'est loin d'être gagné... Apparement il y a déjà eu plusieurs post sur ce sujet mais j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos... Je vous tiendrai au courant si je réussis à obtenir mon lundi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilie2fr Posted July 21, 2007 Share Posted July 21, 2007 Je me suis renseignée et apparement en fait ç adépend pas de l'IUFM mais de l'inspection académique.Il faut donc leur écrire et après ça varie d'une académie à une autre et ça a l'air d'être un peu en fonction de leur humeur... Sur Rouen j'ai droit à une journée (enfin celle de la cérémonie c-a-d le samedi mais si ça se trouve je n'aurais même pas cours), je vais essayé de demander à l'IA pour avoir mon lundi aussi mais c'est loin d'être gagné... Apparement il y a déjà eu plusieurs post sur ce sujet mais j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos... Je vous tiendrai au courant si je réussis à obtenir mon lundi! Je suis un peu étonnée dans le sens où tant que vous êtes à l'IUFM c'est l'IUFM (et son IEN) qui vous gère et non l'IA.Tout comme à partir du moment où on est titularisé, les autorisations d'absence sont à faire auprès de l'IEN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts