Aller au contenu

date limite dossier


grandbleu

Messages recommandés

bonjour

n'ayant rien recu (ni note, ni dossier) ce matin, je n'arrive pas a joindre l'IA

pourriez me dire la date limite pour le dossier, car je dois partir quelques jours

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

n'ayant rien recu (ni note, ni dossier) ce matin, je n'arrive pas a joindre l'IA

pourriez me dire la date limite pour le dossier, car je dois partir quelques jours

merci d'avance :D

Moi j'avais téléphoné à l'IA vendredi et la personn m'avait répondu que les voeux pour le stage devaient être renvoyés avant le 16 juillet ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

n'ayant rien recu (ni note, ni dossier) ce matin, je n'arrive pas a joindre l'IA

pourriez me dire la date limite pour le dossier, car je dois partir quelques jours

merci d'avance :D

Moi j'avais téléphoné à l'IA vendredi et la personn m'avait répondu que les voeux pour le stage devaient être renvoyés avant le 16 juillet ! :o

Ce matin, mon mari a appelé l'IA, la dame qu'il a eue lui a répondu que TOUTES les affectations étaient parties vendredi.

Ma fille a reçu ses notes samedi, le cachet de la poste datait du vendredi, mais elle n'a rien eu d'autre.

Mon mari est allé à la poste pour demander comment cela se fait que deux enveloppes parties le même jour n'arrivent pas en même temps, on lui a répondu que des fois cela dépendait de la taille des enveloppes!

Autrement la personne de l'IA lui a dit qu'il fallait lui renvoyer la réponse avant le 18 juillet (ou jusqu'au 18 je ne sais plus)

Ma fille étant en toute fin de classement, je ne sais pas jusqu'ou les premiers et deuxième choix seront exaucés.

Elle a aussi précisé de lui retéléphoner mercredi s'il n'y avait rien au courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mamand'or ça me rassure parceque je n'ai pas reçu mon dossier... moi je suis 1176ème donc je ne pense pas avoir mon premier voeux non plus mais tant pis l'important c'est de l'avoir et de recevoir ces papiers pour pouvoir partir en vacs sereinement

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi grandbleu ,je dois partir demain après-midi pour quelques jours , mais toujours rien ! ni les notes , ni le dossier .... et l'IA est injoignable ....forcément ! <_< ça commence tout de même à m'inquiéter tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement dans le même cas que toi grandbleu ,je dois partir demain après-midi pour quelques jours , mais toujours rien ! ni les notes , ni le dossier .... et l'IA est injoignable ....forcément ! <_< ça commence tout de même à m'inquiéter tout ça

Mon mari, ce matin a eu quelqu'un tout de suite, il m'a dit qu'il a fait le numéro de l'IA des Yvelines, celui de la convocation de ma fille.

Peut être peux-tu te renseigner dèjà s'il y a des papiers à fournir, à demander à d'autres administrations et t'avancer ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...