yukon Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour. Voilà j'ai été appelé en mars dans le département de mon premier voeux mais j'aimerais savoir comment cela se passe ensuite pour l'iufm est-on automatiquement dans l'iufm du département où on a été appelé? Est-ce qu'ils comparent nos notes de concours avec ceux de cette année? Prennent-ils en compte notre ancienneté? Avant d'être appelée j'étais assistante pédagogique, est-ce que ça compte? En plus je suis enceinte et je ne voudrais pas me retrouver dans un autre iufm car ça me ferait 1h30 de route matin et soir!
Yuuko Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Pas de soucis tu es automatiquement affectée à l'IUFM de ton département de recrutement
souris_verte Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 :o ben dis donc... Du coup j'ai plein de questions: quel était ton classement dans la lc sur combien? C'est quelle académie? Je rêve que ça m'arrive aussi
Yuuko Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 J'étais LC 6/23+ 4 (réouverture de la liste) dans l'académie de Rennes (tout est dans la signature :P )
Messages recommandés