Pitou Posté(e) 30 décembre 2003 Posté(e) 30 décembre 2003 Lalie, as tu eu mon Mp? On ne fait que se croiser! Bouh!!!!!
ode Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 j'ai un doc que ma conseillère péda m'a filé qui est pas mal du tout...je cherche et te l'envoie... par contre attends qq jours...si tu vois ce que j'veux dire!
LaMi Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Lors de mes stages, j'ai vu différentes façons de procéder : - ceux qui donnent le texte en entier à préparer seul à la maison - ceux qui dictent le texte à toute la classe, qui le copie dans le cahier de brouillon. Un élève est au tableau et le copie également. A chaque fin de phrase ils s'arrêtent et analysent. Ils corrigent en fonction. - ceux qui tirent les grosses difficultés du texte et les étudient en ORL sous forme de leçons. Voilou....
sophieinfo Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 Ode, pourras-tu également me faire parvenir ton document. Merci d'avance. Sophie.
elsouille Posté(e) 31 décembre 2003 Posté(e) 31 décembre 2003 pour moi deux types de dictée préparée 1 semaine l'une, une semaine l'autre - dictées préparées par les des exercices adaptés à la dictée qu'ils ne connaitront que le jour de la dictée (fiche de dictée préparée mdi : très bien) - dictée donnée avec exercices sur les différents accords : verbe, nom et adjectifs (plus facile)
SIDO Posté(e) 1 janvier 2004 Posté(e) 1 janvier 2004 bonne année 2004 à tous! Ode, serait-il possible d'avoir également ces fiches de ta conseillère péda? Je te remercie d'avance! Sido sido.lozach@9online.fr
Messages recommandés