ines Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour l'année prochaine j'ai une classe dycle 3 et je suis en train de construire ma progression en orthographe. Est-ce qu'en CM1 , il y a une révision des sons? Merci Ines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 Oui, je passe la première période sur la révision de quelques sons. le g, [wa], [kz] et [ks], etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stéphanie.vo Posté(e) 9 juillet 2007 Partager Posté(e) 9 juillet 2007 J'ai prévu aussi pour le moment : - les noms qui se terminent par ail/euil/ouil/eil (un l ou deux l) - les noms féminins en é/té/tié - les noms qui se terminent par eur/eurre/heur/eure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lip Posté(e) 11 juillet 2007 Partager Posté(e) 11 juillet 2007 Cette année, j'avais des CM1 et à vrai dire, le programme est tellement dense que tout n'est pas possible à voir! J'ai surtout bossé sur les homonymes en orthographe. Sinon, j'ai aussi fait le pluriel des noms en "-al,-ai, -au, -oul", choisir entre "-é ou -er", "-s ou -ss", les accents pour ce qui est en rapport avec les sons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés