Aller au contenu

PE1/PE2 Bourges


Eric18

Messages recommandés

Bonjour, ce sujet pour voir les personnes qui seront à Bourges dès Septembre.

A bientôt.

Si vous êtes anciens PE1/PE2 n'hésitez pas à donner vos avis sur l'iufm de Bourges. Administration, prof, ambiance, soirée ect...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé! Je commençais à désespérer, j'ai bien cru qu'il y'avait personne de Bourges sur ce forum!

Alors voilà rapide description moi c'est Julie je rentre en PE1 l'année prochaine! Je ne connais pas du tout cette ville car j'ai fait ma licence sur Lyon donc j'espère qu'il y aura une bonne ambiance!

A bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le dis depuis des années depuis le début de mes études loin de Bourges...Bourges est la ville lumière !!!!!! Et oui, je suis parfaitement objectif !! ;)

Si tu as des questions sur la ville, n'hésites pas.

Welcome chez nous ;)

...

J'espère juste que tu ne supportes pas l'OL. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que tu ne supportes pas l'OL. :ninja:

Ouh là, si "OL" est une référence, c'était plutôt fac de sports qu'il fallait faire, pas IUFM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que tu ne supportes pas l'OL. :ninja:

Ouh là, si "OL" est une référence, c'était plutôt fac de sports qu'il fallait faire, pas IUFM :D

N'empêche qu'il a bien raison, allez paris :wub:

PS: oui bon je sais c'est pas une réference vu la saison passée mais bon, même dans les mauvais moment on supporte son équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aimer le foot… C'est vraiment devenu assez gamin par rapport au rugby, par exemple.

Enfin bon, là on horsujette :D Retournons à Bourges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je supporte pas l'OL ni aucune équipe de foot d'ailleurs! Je m'en fous pas mal! Et je veux surtout pas me mettre des gens à dos avant la rentrée ;)

J'ai fait mes études sur Lyon mais je suis pas de Lyon, j'habite près de Macon dans le 71 si quelqu'un connait voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

pour moi aussi la rentrée se fera à bourges, je suis originaire de cette ville je reviens donc aux sources apres 2 ans a tours et 3 à montpellier. J'ai hate d'y etre maintenant que l'inscription est passée et que j'ai trouvé mon appart.

a bientot alors...

julie (auussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pe2 mais T3 . Je suis mutée dans le cher a la rentrée et vais certainement m'installer a bourges. ESt ce sympa comme ville? Quels sont les coins sympas? Les quartiers a éviter niveau appart???

Voili voilou!

Felicitations pour vos réussites respectives au concours!

Nora :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bourges est vraiment une très belle ville au niveau historique avec le centre ville, la cathédrale... Elle se développe pas mal depuis quelques années donc pour moi c'est vraiment une ville sympa!(j'y habite depuis que je suis petit, j'ai juste du la quitter pour mes études :-( ). Le pôle d'attraction est la rue moyenne où se regroupe l'essentiel des magasins intêressant et des bars tout autour de cette rue. Coins a éviter : Peut être les HLMs de la chancellerie, de bourges nord (sur l'avenue du général de gaulle) et au val d'auron, ce sont les 3 "banlieues" de bourges :( . A oui aussi, évite pour le moment le coin d'avaricum car ils viennent de commencer des grands travaux pour un grand projet pour 3 ans environ donc au niveau du bruit....lol.

En tout cas je t'envie, j'aimerais beaucoup retourner dans ma ville natale une fois mon diplôme acquis ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...