Aller au contenu

Question de sciences, faites par mon prof de l'iufm en 2007


gigijak

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gigijak

    6

  • julie22

    1

  • patchooly

    1

  • naninou

    1

Il y a en plus les questions et les reponses qu'ils nous avait poser en concours blanc. J'espere que ce lien sera util à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil de ta part de partager ce lien avec nous :P , il était bien ton prof de physique? Moi j'ai été très décu par mon prof de physique à l'iufm. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil de ta part de partager ce lien avec nous :P , il était bien ton prof de physique? Moi j'ai été très décu par mon prof de physique à l'iufm. :(

Tu es vraiment couillon lol.

Pour ceux qui seraient étonnés de ma réponse sachez que julie22 et moi étions dans la même classe de PE1 l'année dernière et que donc nous avions le même prof :D .

Alors en effet le prof n'était pas génial, mais ce lien est quand même intéressant, les cours et les questions réponses qui sont dessus, sont assez clairs, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vraiment super sympa de partager ce lien. Il permet de faire le point sur nos connaissances.

Après 3 tentatives (la 1ère n'en étant pas vraiment une car j'avais très peu préparé), je retente ma chance en 2008.

Maman de 3 enfants, 47 ans, habitant Marseille, 3ème Concours sur Aix-Marseille, je travaille à 80% avec temps libre le mercredi.

Sciences en majeure, 1500m, espagnol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ça !!! Cela me semble très intéressant.

Je suis aussi une maman qui travaille à temps plein... pas facile de travailler le concours sérieusement dans ces circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

merci à toi gigijak! :)

cela va très certainement m'aider !!moi qui en ai besoin :huh: car je n'ai jamais trop fait de sciences ou alors........c'est très loin! ;)

En tt cas j'ai zieuté un peu et je trouve que les réponses sont claires et simples donc faciles à apprendre!! :)

Milles merci encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, vu l'aide que je trouve ici, c'est normal que je donne un petit coup de pouce quand je peux ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien, ça aide beaucoup d'avoir une compilation de questions-réponses, il ne reste plus qu'à se mettre au travail ! (c'est le plus dur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, à tous

je commence à réviser les sciences et je trouve super sympa d'avoir mis à notre disposition ce lien .J'apprécis vraiment vu que je passe en canditat libre et que je n'ai aucune idée pour mes évaluations;cela me donne des références sur mon niveau.

Merci encore :D gigijak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Franchement super lien pour les moyens en sciences, c'est toujours bon d'avoir des questions réponses comme celles ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...