gigijak Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 voici un lien, fait par mon prof de sciences à l'iufm, regroupant questions et reponses dans tous les chapitres http://formation.paysdelaloire.iufm.fr/plt.../transfert/PE1/ Si le lien ne marche pas, faites copier coller dans la barre de tache.
gigijak Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 Il y a en plus les questions et les reponses qu'ils nous avait poser en concours blanc. J'espere que ce lien sera util à certains
julie22 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 C'est super gentil de ta part de partager ce lien avec nous :P , il était bien ton prof de physique? Moi j'ai été très décu par mon prof de physique à l'iufm.
gigijak Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 C'est super gentil de ta part de partager ce lien avec nous :P , il était bien ton prof de physique? Moi j'ai été très décu par mon prof de physique à l'iufm. Tu es vraiment couillon lol. Pour ceux qui seraient étonnés de ma réponse sachez que julie22 et moi étions dans la même classe de PE1 l'année dernière et que donc nous avions le même prof . Alors en effet le prof n'était pas génial, mais ce lien est quand même intéressant, les cours et les questions réponses qui sont dessus, sont assez clairs, je trouve.
naninou Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 C'est vraiment super sympa de partager ce lien. Il permet de faire le point sur nos connaissances. Après 3 tentatives (la 1ère n'en étant pas vraiment une car j'avais très peu préparé), je retente ma chance en 2008. Maman de 3 enfants, 47 ans, habitant Marseille, 3ème Concours sur Aix-Marseille, je travaille à 80% avec temps libre le mercredi. Sciences en majeure, 1500m, espagnol
patchooly Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Merci pour tout ça !!! Cela me semble très intéressant. Je suis aussi une maman qui travaille à temps plein... pas facile de travailler le concours sérieusement dans ces circonstances.
GIGI31 Posté(e) 3 août 2007 Posté(e) 3 août 2007 merci à toi gigijak! cela va très certainement m'aider !!moi qui en ai besoin car je n'ai jamais trop fait de sciences ou alors........c'est très loin! En tt cas j'ai zieuté un peu et je trouve que les réponses sont claires et simples donc faciles à apprendre!! Milles merci encore!
gigijak Posté(e) 4 août 2007 Auteur Posté(e) 4 août 2007 Mais de rien, vu l'aide que je trouve ici, c'est normal que je donne un petit coup de pouce quand je peux
esmeralda66 Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 merci pour le lien, ça aide beaucoup d'avoir une compilation de questions-réponses, il ne reste plus qu'à se mettre au travail ! (c'est le plus dur !)
kalaurjo Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Salut, à tous je commence à réviser les sciences et je trouve super sympa d'avoir mis à notre disposition ce lien .J'apprécis vraiment vu que je passe en canditat libre et que je n'ai aucune idée pour mes évaluations;cela me donne des références sur mon niveau. Merci encore gigijak
cyril.113 Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Franchement super lien pour les moyens en sciences, c'est toujours bon d'avoir des questions réponses comme celles ci.
Messages recommandés