cricri17 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 ouaip merci beaucoup c'est trop cool je bosse avec le bordas et c'est dense...
mam2loulous Posté(e) 26 septembre 2007 Posté(e) 26 septembre 2007 au risque de répéter tout le monde: MERCI GIGIJAK pour le lien!
erkycoto Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 au risque de répéter tout le monde: MERCI GIGIJAK pour le lien! Super lien , ça aide bien : très agréable à lire ça change des bouquins classiques !!! merci beaucoup
GrenouilleHypno Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 c'est gentil mais le lien ne fonctionne pas et je n'arrive pas à me rediriger vers la page concernée, peux-tu me donner le lien actualisé stp ?
ammca Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 Je viens d'essayer aussi et ça ne fonctionne plus
annabouba Posté(e) 2 février 2009 Posté(e) 2 février 2009 pareil.. j'arrive sur une page qui ne correspond pas à ça.. C'est trop dommage
nach Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 pareil.. j'arrive sur une page qui ne correspond pas à ça.. C'est trop dommage idem... Où faut-il aller exactement ???
Messages recommandés