barbabelle Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, qui aurait la progression? Cela m'aiderait grandement! Et que faut-il rajouter, quesl sont les manques?? Merci beaucoup
alloelisa Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Bonjour, qui aurait la progression? Cela m'aiderait grandement!Et que faut-il rajouter, quesl sont les manques?? Merci beaucoup Je vais utiliser aussi ce manuel. Pour la progression c'est dans la 1ère page du fichier de l'élève, c'est découpé en périodes . Par contre je viens de relire les programmes 2007 , et ils disent qu'il faut aller jusqu'à voir la multiplication posée simple avec X2 et X5 , j'ai vu à la fin du manuel qu'ils faisaient avec X2 mais pas X5. Et pour la soustraction, ils la font sont la retenue, mais là je ne sais pas si officiellement on doit faire aller jusqu'à la retenue dans la soustraction.... ???
garba Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi je cherche la progression car ma commande n'arrive que le 3 septembre... (ce que ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve.... ) Donc si quelqu'un a ça quelque part ... Merci!
stéphanie.vo Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Tu peux aller sur le site de nathan où tu peux "feuilleter" l'ouvrage, tu pourras y lire le sommaire
garba Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Merci j'avais été voir hier et ça ne marchait pas... aujourd'hui c'est bon! Merci
olli Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Quelqu'un aurait il réussi à avoir le sommaire, moi le lien ne marche pas... quelqu'un pourrait-il me l'envoyer..merci cela serait gentil!
mamounette11 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Quelqu'un aurait il réussi à avoir le sommaire, moi le lien ne marche pas... quelqu'un pourrait-il me l'envoyer..merci cela serait gentil! Envoie-moi ton adresse email par MP et je t'envoie la progression.
olli Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Quelqu'un aurait il réussi à avoir le sommaire, moi le lien ne marche pas... quelqu'un pourrait-il me l'envoyer..merci cela serait gentil! Envoie-moi ton adresse email par MP et je t'envoie la progression. voilà, je t'ai envoyé mon email, merci!
lavande Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 petite question : je compte utiliser aussi ce manuel qui m'a l'air assez simple d'utilisation. Est-ce que vous aurez un manuel par élève ? ou ferez vous des photocopies ? Je pense faire des montages en utilisant d'autres sources aussi, mais en suivant la progression de ce manuel.
mamounette11 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 petite question : je compte utiliser aussi ce manuel qui m'a l'air assez simple d'utilisation.Est-ce que vous aurez un manuel par élève ? ou ferez vous des photocopies ? Je pense faire des montages en utilisant d'autres sources aussi, mais en suivant la progression de ce manuel. J'aurai un fichier par élève mais je compte compléter avec des photocopies, notamment pour les plus rapides.
Messages recommandés