Aller au contenu

declaration d'engagement??


sasinina

Messages recommandés

bonjour,

je viens de recevoir le dossier ainsi que mes notes. Voilà mon pb:

j'ai recu en piece jointe la demande d'extrait de casier judiciaire su laquelle il est inscrit qu'elle est à renvoyer avec la déclaration d'engagement

ce document n'etait pas dans le dossier

est ce pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir le dossier ainsi que mes notes. Voilà mon pb:

j'ai recu en piece jointe la demande d'extrait de casier judiciaire su laquelle il est inscrit qu'elle est à renvoyer avec la déclaration d'engagement

ce document n'etait pas dans le dossier

est ce pareil pour vous?

Oui, j'imagine qu'on va la recevoir bientôt. Il y a déjà un post sur les papiers à renvoyer, il y est aussi question de la fameuse déclaration d'engagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil,j'ai bien un papier pour le casier judiciaire mais pas de déclaration d'engagement :un peu inquiétant car n'était ce pas ça que l'on était censé renvoyer avant le 18 juillet comme marqué lors des oraux .

De plus certains parlent de visite médicale mais pour moi rien d'indiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration d'engagement, serait-ce le coupon réponse qui indique que tu acceptes le bénéfice du conours?

Perso, pour le dossier médical, un certificat est, semble t il, à remettre avant le 1er octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, pareil,j'ai bien un papier pour le casier judiciaire mais pas de déclaration d'engagement :un peu inquiétant car n'était ce pas ça que l'on était censé renvoyer avant le 18 juillet comme marqué lors des oraux .

De plus certains parlent de visite médicale mais pour moi rien d'indiquer....

ça m'inquiète vraiment :personne pour me répondre....POUR cette déclaration d'engagement....En plus c'est à rendre pour quand?

MERCI de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration d'engagement, serait-ce le coupon réponse qui indique que tu acceptes le bénéfice du conours?

Oui, c'est bien ça. :)

DANSE, sur mes papiers, il n'y a pas de date limite pour renvoyer la déclaration d'engagement... Va voir également sur le post "papiers reçus", je viens d'y mettre une réponse aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette fameuse declaration d'engagement, ils me l'ont envoyée par mzil.

je pense qu'il faut la renvoyer assez vite, j'avais lu lors des oraux avant le 18 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renvoyé ma déclaration d'engagement sans le casier judiciare.

Est ce que quelqu'un pourrait me scanner une feuille d'engagement pour que je l'envoie de nouveau mais cette fois avec la feuille pour le casier judiciaire, svp ? :blush:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...