clairedejonghe Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 salut à tous! les affectations pour le stage filé sont diponibles sur le site de l'iufm! je suis surprise qu'on le sache si tôt et c'est tant mieux!! pour moi ce sera cycle 2 le vendredi à Changé. J'aurais préféré le sud de la mayenne mais je suis super contente pour le cycle: c'est ce que j'aurais choisi si on me l'avait demandé!!! j'ai tout de suite essayé d'appeler l'école, on ne sait jamais si qqun avait oublié qqchose... malgré les vacances mais il n'y a personne! dommage.... maintenant je voudrais en savoir plus: GS/CP/CE1??? nombre d'élèves? etc.... voilà tout de même une bonne nouvelle! avec en plus une note précisant l'organisation de la rentrée... on aura la pré-rentrée et la rentrée pour faire connaissance avec le titulaire de notre satge et les élèves!!!! bonnes vacs à tous
clairedejonghe Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 désolé, erreur de manip je voulais mettre ce message dans le sujet PE2 Laval, si qqun veut bien me corriger merci............
Messages recommandés