Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à vous

voilà je vous met mon exposé sur le Docteur Parking où j'ai eu 8/20

en sortant je savais que ça n'avait pas trop marché: le jury n'est resté que sur le livre, posant des questions pour en savoir plus sur le livre, jouant sur les mots

alors je voulais avoir votre avis

surtout que je suis passée 2 fois en oral blanc et que ça avait marché...

merci d'avance d'y jeter un oeil!

Posté(e)

avec la pièce jointe c mieux!

Docteur_Parking.doc

Posté(e)
avec la pièce jointe c mieux!

Je pense que tu as peut être un peu trop survolé chaque thème. Tu aurais peut être dû n'en sélectionner que deux mais en parler plus longuement. Maintenant, je ne suis pas une experte de ce concours donc mon avis n'est peut être pas le bon.

Posté(e)

oui je pense que c un très bon conseil, c'est ce qui m'est venu en premier

je vais m'attacher à réduire à 2 axes et plus les développer et à la limite juste préciser le dernier en conclusion

merci, d'autres avis?

Posté(e)
oui je pense que c un très bon conseil, c'est ce qui m'est venu en premier

je vais m'attacher à réduire à 2 axes et plus les développer et à la limite juste préciser le dernier en conclusion

merci, d'autres avis?

c'est ce que j'aurais dit : développer seulement deux thèmes au lieu des trois et expliciter davantage tes pistes pédagogiques. Ca ressemble un peu à un catalogue de pistes, essaye d'en approfondir certaines et à garder les autres au cas où pour l'entretien.

Posté(e)

en fait pendant l'oral je n'ai pas balancé les pistes comme cela, mais juste dis quelques idées...

mais ils ne sont même pas revenus dessus...

Posté(e)
en fait pendant l'oral je n'ai pas balancé les pistes comme cela, mais juste dis quelques idées...

mais ils ne sont même pas revenus dessus...