fanay Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour, j'aurais une classe de ce1 d'environ 20 élèves à la rentrée 2007/2008 et je cherche une classe du même niveau en France pour un projet de correspondance. Je suis en Martinique et j'aimerais donc axer ce projet sur l'échange culturel à travers des envois collectifs sur la découverte du monde (situation géographique, flore, faune, tradition...) mais aussi grâce à des envois individuels pour motiver la production d'écrit (présentation personnelle des élèves, poèmes, etc...). Alors si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter. En ce moment j'ai des problèmes avec ma messagerie donc vous pouvez me joindre à cette adresse: julien_oulion@hotmail.fr
KOLR Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je t'ai envoyé un MP sur l'adresse mail que tu as indiquée. A bientôt
-Lolo- Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 kikou si l'échange n'a pas pu se faire avec KOLR, je suis très interressée par ton projet. je t'envoie un mail laurence
Pixie92 Posté(e) 25 juillet 2007 Posté(e) 25 juillet 2007 Pour Laurence: J'ai un CE1 à la rentrée en région parisienne. Une vingtaine d'élève. Je ne sais pas si ton pseudo veut dire que tu es en bzh, mais si c'est la cas, une correspondance m'intéresserait entre nos classes.... Je ne sais pas si des choses se sont déjà mise en place pour toi, mais si tu es intéressée, n'hésites pas à ma contacter! Angélique PS: je n'ai pas réussi à t'envoyer de MP...
Messages recommandés