Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je pense que pour ce concours il vaut mieux etre entouré que seul dans son coin..que ce soit pour le travail ou pour se rebooster mutuellement!!!

Tout à fait d'accord avec toi Loumila ! :)

je dois avouer par contre, que le jour où là petite dernière à quitter les couches....... un vrai bonheur!! :D

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'en rêve déjà alors qu'elle n'est même pas née !!!!!!!!! :D

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cocololo

11

• Emylucas

11

• magdalen

5

• aurora

4

Posté(e)
je dois avouer par contre, que le jour où là petite dernière à quitter les couches....... un vrai bonheur!! :D

AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'en rêve déjà alors qu'elle n'est même pas née !!!!!!!!! :D

ben c'est du jolie!!! ;):D

mais tu verras, la p'tite dernière! un pure bonheur : un peu plus capricieuse (forcément, on est bcp plus patient et on laisse passer plus de chose), mais tellement plus "adaptable" que les autres, tjrs prête à partager, ....

bon, effectivement, arrivant la dernière dans la famille, elle n'a pas eu le choix : elle a dû faire sa place!

ce sont des filles que tu as toi aussi?

on va pouvoir faire des aprèm avec les enfants dans le jardin (bon ok, seulement ceux qui savent marcher)... et nous, on bossera!

;)

Posté(e)

Bonjour ! :)

Je vous rappelle que vous êtes tenus de créer un sujet par thème de discussion, et de ne pas créer de sujet fourre-tout pour chaque académie.

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...