Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Décrire et localiser les différents éléments d’un espace organisé

Que faut-il travailler ?

J'ai du mal à savoir quelles sont les activités qui correspondent à chaque compétence du cycle 2 espace temps si quelqu'un peut m'aider ?merci

Posté(e)

moi, g travaillé la maquette puis le plan et une fois qu'on a eu ce plan, on a fait une chasse au trésor et des petits jeux pour imaginer qu'on se rend à tels endroits : d'ou on a code le parcours avec des fleches et un enfant était charge de verifier que le code etait bon du coup, on decrivait le parcours mais aussi les objets que l'on rencontrait et on decrivait aussi je vais a droite, gauche de ..., devant derriere machin .............

voila en gros !

Posté(e)

Après j'enchaîne sur le terrain. l'école est grande alors ils font des jeux de repérage dans l'école.

Posté(e)

Une idée de jeu : la chasse au trésor. Avec un plan et des indices (dissimulés sous un caillou, sous une feuille, dans une fissure, etc.), les élèves doivent trouver un "trésor" caché dans la cour.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...