scisciula Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis T2, j'ai obtenu un poste de chargée d'école (cycle 3) dans un RPI, et je n'ai eu le temps de voir ma collègue chargée de l'école cette année que quelques minutes. J'ai plus ou moins tout compris mais une chose reste floue : les comptes et les subventions de la mairie. Je voudrais commander des manuels de mathématiques pour mes Ce2, et il me semble que les manuels sont subventionnés par la mairie (la coop servant "au petit matériel" pour les enfants) : j'ai demandé à la secrétaire, elle m'a dit ne pas être au courant et que la collègue se chargeait de tout... <_< ce qui ne m'avance pas des masses. Comment ça se passe ? J'achète avec la coop et je me fais rembourser par la mairie ? Je demande une subvention puis je commande ?
CARODEMETZ Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Je suis T2, j'ai obtenu un poste de chargée d'école (cycle 3) dans un RPI, et je n'ai eu le temps de voir ma collègue chargée de l'école cette année que quelques minutes. J'ai plus ou moins tout compris mais une chose reste floue : les comptes et les subventions de la mairie. Je voudrais commander des manuels de mathématiques pour mes Ce2, et il me semble que les manuels sont subventionnés par la mairie (la coop servant "au petit matériel" pour les enfants) : j'ai demandé à la secrétaire, elle m'a dit ne pas être au courant et que la collègue se chargeait de tout... <_< ce qui ne m'avance pas des masses. Comment ça se passe ? J'achète avec la coop et je me fais rembourser par la mairie ? Je demande une subvention puis je commande ? Tu dois normalement disposer d'un budget pour ta classe; budget alloué par la mairie. En insistant un peu, la secrétaire de mairie pourrait te donner une réponse puisque c'est elle qui reçoit les factures des fournisseurs (enfin ici c'est comme cela que ça marche ...) Je ne suis pas sûre que la mairie remboursera la facture des livres achetés sur la coop. Un conseil; essaie de demander directement au maire comme ça fonctionne dans ta nouvelle école; à défaut de pouvoir voir ta collègue chargée d'école.
scisciula Posté(e) 9 juillet 2007 Auteur Posté(e) 9 juillet 2007 ouki, je verrais directement avec le maire, histoire que je puisse avoir mes livres pour la rentrée merci! :P
Messages recommandés