Aller au contenu

[Reims] CRPE 2008


miss08

Messages recommandés

Après le long post de 2007 créé Lallouze (Félicitations lallouze est pe2 !! :applause: ), je relance un nouveau post pour motiver les futurs candidats au CRPE 2008, pour que l'on puisse se soutenir et s'entraider ; pour remotiver les troupes aussi et les malheureux candidats qui perdent espoir :wub: (non non, faut garder la foi si on veut réaliser son rêve : devenir enseignant !) ; enfin pour se donner du courage ! :clover:

Alors je me présente : 1e tentative au CRPE, j'ai réussi les tests d'entrée en IUFM, je saurai demain si je suis bien affectée à Charleville comme je l'ai souhaité sur mes voeux. :rolleyes:

Et vous ? Futurs PE1 (en IUFM ou candidat libre), où êtes-vous ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je vais repasser le concours en 2008 pour la 3ème fois. Les deux premières j'étais admissible et j'ai échoué aux oraux.. enfin au final car c'est plus les écrits qui m'ont gait chuter la première fois que la seconde. Pour la seconde j'attends encore les notes donc on va voir...

Sinon je suis de Charleville et je vais le repasser en candidat "ultra" libre cette année....

voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Moi je vais retenter pour la seconde fois mais je ne sais pas encore si ce sera en candidat libre en parallèle de mon boulot ou bien si j'aurai un congé formation, ce qui serait sûrement bien mieux.

Pour le moment, j'ai choisi hist-géo maj (mais j'hésite avec les sciences), danse, allemand, anglais et peut-être encore LDJ ou musique.

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle matiere avez vous ratée???

moi l'oral pro+litt de J(7/20) et l'espagnol(3/20)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les futurs candidats!! Ca va aller!!

Bonnes vacances pour le moment! J'ai fait une longue pause pour ma part.J'avais passé des heures et des heures sur ce forum alors j'avais décidé de faire une coupure!!

bon je vous laisse et je viendrai faire un tour de temps en temps!!

a bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Allez courage les futurs candidats!! Ca va aller!!

Bonnes vacances pour le moment! J'ai fait une longue pause pour ma part.J'avais passé des heures et des heures sur ce forum alors j'avais décidé de faire une coupure!!

bon je vous laisse et je viendrai faire un tour de temps en temps!!

a bientôt!!

Merci Lallouze pour tes encouragements ;-) j'espère pouvoir suivre ton parcours et être PE2 l'an prochain !!

Alors voilà, j'ai bien été affectée en PE1 à l'IUFM de Charleville-Mézières. Qu'en est-il pour vous autres ? Etes-vous toujours en vacances ?

Je pense réattaquer les bouquins en milieu de semaine, le temps d'enlever tout le sable qu'il reste dans mon sac... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Tout le monde a bandonné ici ?

Dites le si je suis le seul à me présenter cette année... :D:D

Non non je n'ai pas abandonné, je suis toujours là ! :P Vive la 4ème tentative :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bONSOIR,

Je ne sais pas si ce groupe est toujours d'actualité mais je suis partante pour travailler virtuellement avec quelqu'un. SI ça vous intéresse nous pourrions nous donner pour chaque semaine des exercices en maths, grammaire, sciences, histoire géo... et les chapitres qui vont avec. Ensuite en fin de semaine nous donnons les réponses, commentons...

Si cela vous interresse.....?

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...