Aller au contenu

liste complémentaire 2007/08


Bootty

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis nouvelle, j'ai découvert ce site par le biais d'une candidate au concours cette année. On s'est rencontré aux écrits à Chateauroux...

Je suis inscrite sur liste complémentaire (n°91) et j'aimerais discuter avec d'autres personnes qui le sont aussi ...car je me pose pas mal de questions... :wacko:

Est ce que vous savez comment les IA procèdent, quand sont les appels et jusqu'à quand...

Je n'ai pas beaucoup d'espoir d'être appelée et prefere penser qu'il faut que je me replonge dans les révisions une année de plus .......

si vous êtes dans le même cas, j'aimerais bien avoir vos impressions..

Bonnes vacances tout de même !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier le 84ème est finalement passé, sait-on jamais...mais c'est vrai que ca semble très difficile, mieux vaut te dire sa dans ta tête, tu ne pourra qu'avoir une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouvelle, j'ai découvert ce site par le biais d'une candidate au concours cette année. On s'est rencontré aux écrits à Chateauroux...

Je suis inscrite sur liste complémentaire (n°91) et j'aimerais discuter avec d'autres personnes qui le sont aussi ...car je me pose pas mal de questions... :wacko:

Est ce que vous savez comment les IA procèdent, quand sont les appels et jusqu'à quand...

Je n'ai pas beaucoup d'espoir d'être appelée et prefere penser qu'il faut que je me replonge dans les révisions une année de plus .......

si vous êtes dans le même cas, j'aimerais bien avoir vos impressions..

Bonnes vacances tout de même !! :rolleyes:

Bonjour,

S'agit-il des LC d'entrée en pe1 ou du CRPE?

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la liste complementaire au Crpe de cette année...en fait je me suis aperçue qu'il y avait une rubrique speciale là dessus...

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...