Aller au contenu

Documents à télécharger pour les lauréats du CRPE 2007


nicogrenoble

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'iufm de créteil (ça nous aidera à patienter pour la réception des documents envoyés par courrier dans quelques jours)

"Si vous êtes lauréat du CERPE, du CIRPE, du concours 3ème voie ou recruté sur liste complémentaire au cours de l’année 2006-2007, et que vous êtes affecté au centre départemental IUFM de Melun à compter du 1er septembre 2007 en tant que professeur stagiaire, pour y suivre une année de formation au professorat des écoles, vous allez recevoir courant juillet 2007 des documents à renvoyer pour certains avant le 17 août 2007.

Voici quelques uns de ces documents que vous allez recevoir par courrier postal...." (cliquer sur le lien ci-après)

* La lettre d'accueil

* la fiche de renseignements

* le plan de formation

Doc source: http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...-administratif/

Bon courage les externes et les 3è concours pour l'attente des résultats et félicitations aux admis en internes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la lettre d'accueil diffusée sur le site le 6 juillet mais datée du 13 juillet... et pourtant non, le 12 n'est pas encore passé! (on le saurait ;) )

Merci pour l'info Nico!

Mais tu sais déjà que tu es affecté à Melun à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Nico!

Et merci pour les infos!

Moi aussi je suis admise en interne et j'ai choisi le 77 en premier choix mais toujours rien au courrier! Tu crois qu'ils attendent le résultat des externes ou tu as déjà réussi à avoir ton affection?

Habitant en bretagne, je n'ai consulté les résultats que sur internet et pas par affichage ou certains ont vu directement leur affection!

J'avoue que je suis impatiente de savoir car maintenant il va falloir trouver un appart et j'ai surtout hâte d'avoir mes notes!!!

en tout cas merci pour les infos, ca me dit déjà quand je peux donner ma démission!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rassure je n'ai pas encore eu mon affectation... J'attends comme vous le fameux courrier avec notes etc... Mes voeux étant le 77 94 93, mes recherches se sont portées sur l'iufm de Melun en premier. J'ai pensé comme toi tal022 que l'administration attendait la publication de tous les résultats pour nous donner notre affectation dans les IUFM.

Moi aussi il va me falloir trouver un appart car je suis de Grenoble et je sens que ça va être chaud ! :cry:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

A mon avis, il va falloir attendre, ils doivent attendre les résultats des externes, et on aura ca ensuite par courrier.

Nico parlait du 17 juillet je crois! c'est long!!!

Enfin nous on sait qu'on est pris, c'est déjà ca! petite pensée aux externes qui attendent toujours!!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...