Aller au contenu

Documents à télécharger pour les lauréats du CRPE 2007


nicogrenoble

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de l'iufm de créteil (ça nous aidera à patienter pour la réception des documents envoyés par courrier dans quelques jours)

"Si vous êtes lauréat du CERPE, du CIRPE, du concours 3ème voie ou recruté sur liste complémentaire au cours de l’année 2006-2007, et que vous êtes affecté au centre départemental IUFM de Melun à compter du 1er septembre 2007 en tant que professeur stagiaire, pour y suivre une année de formation au professorat des écoles, vous allez recevoir courant juillet 2007 des documents à renvoyer pour certains avant le 17 août 2007.

Voici quelques uns de ces documents que vous allez recevoir par courrier postal...." (cliquer sur le lien ci-après)

* La lettre d'accueil

* la fiche de renseignements

* le plan de formation

Doc source: http://www.creteil.iufm.fr/sites-de-format...-administratif/

Bon courage les externes et les 3è concours pour l'attente des résultats et félicitations aux admis en internes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la lettre d'accueil diffusée sur le site le 6 juillet mais datée du 13 juillet... et pourtant non, le 12 n'est pas encore passé! (on le saurait ;) )

Merci pour l'info Nico!

Mais tu sais déjà que tu es affecté à Melun à la rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Nico!

Et merci pour les infos!

Moi aussi je suis admise en interne et j'ai choisi le 77 en premier choix mais toujours rien au courrier! Tu crois qu'ils attendent le résultat des externes ou tu as déjà réussi à avoir ton affection?

Habitant en bretagne, je n'ai consulté les résultats que sur internet et pas par affichage ou certains ont vu directement leur affection!

J'avoue que je suis impatiente de savoir car maintenant il va falloir trouver un appart et j'ai surtout hâte d'avoir mes notes!!!