Aller au contenu

[Grenoble] liste d attente PE1


Shamanoux

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement en liste d attente pour l'academie de grenoble.

Je voulais savoir si ils commencent a appeler les gens de la liste d'attente sitot les inscriptions des admis terminées, où s'il faut attendre la rentrée de septembre.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai été PE1 à Grenoble (2004-2005).

Les inscriptions avaient lieu en septembre et il me semble qu'ils appelaient les personnes de liste d'attente après celles-ci (à moins que des personnes ne voulant plus rentrer en PE1 fassent part avant de leur désistement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Cette année les inscriptions sont du 16 au 20 juillet, et je me demandais s il appelait juste après (la semaine d'après), ou si de toute façon ils attendent la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble aussi qu'il appelle en septembre. En tout cas moi il m'avait appellée en septembre. (j'était 51ème sur liste d'attente)

Merci de ta réponse :)

Cette année les inscriptions sont du 16 au 20 juillet, et je me demandais s il appelait juste après (la semaine d'après), ou si de toute façon ils attendent la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

En fait je suis admise à bourg en bresse (je me suis inscrite hier) et je pensais attendre la fin de inscriptions à grenoble (desfois qu'on mappelle si suffisament de gens se désistent) pour commencer à chercher un appart sur bourg.

Mais si de toute façon ils appellent en septembre autant laisser tomber et chercher direct un logement pour bourg en bresse. Je me vois pas commencer à bourg et pis partir après la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'étais moi-même en liste d'attente l'an dernier pour rentrer à l'IUFM ds l'académie de Grenoble !

Désolée de te dire cela ms ils n'appellent pas avant Septembre !!! L'an dernier j'aurais du être appelée le Lundi 4 et il y a eu du retard, j'ai été appelée le Mercredi pour m'inscrire le jeudi à grenoble et commencer le Lundi suivant !!!!!!!!!!!

C'était vrt serré au niveau timing !

J'était 11ème en liste d'attente ! Ms je sais qu'une fille de ma classe a été appelée 15 jours après la rentrée ! Elle devait être ds les 40ème je crois !

Par contre je ne sais pas combien de personnes ils prennent environ !

Voilà !

Courage !!! L'essentiel c'est que tu sois pris(e) et que tu auras une formation béton l'an prochain ! ( je viens d'avoir le CRPE alors que c'est la première fois que je le tentais !!)

Bon été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...