Aller au contenu

prépa concours pe2


delf68

Messages recommandés

voilà, je vais tester le concours pour rentrer en pe2 et je voulais savoir si certaines d'entre vous serait ok pour me filer des cours de pe1 (que je photocopierais et je rendrais si elles veulent les récuperer). Cela me serais utile je pense. En fait je stress car en juin prochain pour congé parental se termine et je ne voudrais pas retourner à mon ancien job !! merci beaucoup pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème!!

Je retape tous mes cours de toute façon, dès la rentrée je te les posterai par mp si tu veux!

En attendant tu peux aller sur le topic des fiches de révisions, il est très riche, je m'en sers beaucoup!!

Au plaisir de t'aider!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Kindere

Préparant le prochain concours en candidat libre, je suis aussi très intéressée par cette offre. Est-ce possible de récupérer tes cours ?

Il n'y a aucun problème!!

Je retape tous mes cours de toute façon, dès la rentrée je te les posterai par mp si tu veux!

En attendant tu peux aller sur le topic des fiches de révisions, il est très riche, je m'en sers beaucoup!!

Au plaisir de t'aider!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors, dès la rentrée (il faudra me le rappeler!!!) je pourrais t'envoyer mes cours, je te les scanne et te les envoie par mail ça te vas??

Je le recopie normalement, mais à la main, car je préfère me relire mon écriture plutôt que l'ordi pour réviser, ça use moins d'encre lol!!

Voilà

Bonnes révisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Alors, dès la rentrée (il faudra me le rappeler!!!) je pourrais t'envoyer mes cours, je te les scanne et te les envoie par mail ça te vas??

Je le recopie normalement, mais à la main, car je préfère me relire mon écriture plutôt que l'ordi pour réviser, ça use moins d'encre lol!!

Voilà

Bonnes révisions!!

super merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Coucou

Alors, dès la rentrée (il faudra me le rappeler!!!) je pourrais t'envoyer mes cours, je te les scanne et te les envoie par mail ça te vas??

Je le recopie normalement, mais à la main, car je préfère me relire mon écriture plutôt que l'ordi pour réviser, ça use moins d'encre lol!!

Voilà

Bonnes révisions!!

ça te dérangerait de la faire pour moi aussi ? je suis candidate libre et c'est la 1ère fois, ej stresse un peu (beaucoup)!

merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Pas de problème. On vient d'avoir la rentrée et je suis sur Strasbourg.

Comme je n'ai pas encore internet dans mon appart, je ne pourrai vous les faire parvenir que le week end!!!

Je vais déjà essayer de vous envoyer le cours d'histoire qu'on a eu, sachant que c'est le dixième de ce qu'il faut réellement savoir!!!

cours_antiquit__2007.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Pas de problème. On vient d'avoir la rentrée et je suis sur Strasbourg.

Comme je n'ai pas encore internet dans mon appart, je ne pourrai vous les faire parvenir que le week end!!!

Je vais déjà essayer de vous envoyer le cours d'histoire qu'on a eu, sachant que c'est le dixième de ce qu'il faut réellement savoir!!!

salut!

c'est très gentil de ta part de partager tes cours

pourrais-je en bénéficier également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais ce n'est pas la peine de me donner vos mails (question sécurité).

Ce que je vais faire, c'est mettre mes cours dans le topic : vos fiches pour le concours!

Ce sera plus simple pour vous et pour moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur mais ce n'est pas la peine de me donner vos mails (question sécurité).

Ce que je vais faire, c'est mettre mes cours dans le topic : vos fiches pour le concours!

Ce sera plus simple pour vous et pour moi!!!

merci Kindere :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais bosser mes cours ce week end, je vais essayer de vous mettre des trucs dimanche soir avant de rentrer sur stras!!

Voilou

Bon week end et bonne mer.. pour vos révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...