Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après une année avec Forprof, pas admise pour 2007 je recommence avec Forprof à la rentrée. Y a t il d'autres personnes qui vont s'inscrire? :wub:

Posté(e)

Je vais surement m'inscrire a forprof cette année mais je vais prendre la formule vitaminée, j'ai déja fait un an d'iufm et la formation en présentiel est trop chère pour moi.

Si il y a d'autres personnes qui prennent la formule vitaminée, on peut s'entraider pour les devoirs, ou pour la formation en général comme ont fait les cnédiens l'année dernière. :)

Posté(e)
Je vais surement m'inscrire a forprof cette année mais je vais prendre la formule vitaminée, j'ai déja fait un an d'iufm et la formation en présentiel est trop chère pour moi.

Si il y a d'autres personnes qui prennent la formule vitaminée, on peut s'entraider pour les devoirs, ou pour la formation en général comme ont fait les cnédiens l'année dernière. :)

En ce qui me concerne, j'ai pris la formule turbo pour 2007 2008 avec les TD du mercredi.

Posté(e)

Moi je pense choisir Forprof aussi (à distance) en formule vitaminée et je suis plutôt pour l'entraide ! :D

C'est ma première "expérience" de CRPE mais comme je vis à l'étranger pour le moment je n'ai pas le choix de préparer à distance !

Le seul truc qui me fait hésiter c'est la préparation à l'oral qui m'a l'air un peu minime : même en payant pour avoir les simulations on ne peut s'entrainer en condition concours que pour l'oral pro 1ere partie et pas pour les autres épreuves...

Bon courage en tout cas !

Posté(e)

Bonjour :D Ca y est je suis inscrite à FORPROF! j'ai pris la formule turbo qui comprend la vitaminée, 3 écrits et 3 oraux blancs. Sinon pour rapide présentation je m'appelle gaëlle, j'ai 21 ans, une licence d'espagnol toute récente :) et mon centre FORPROF sera celui d'Angoulême vu que c'est le plus proche pour moi. Voilà à plus tard. :P