DANSE Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, Je m'y prends de bonne heure car après je ne pourrais pas.... Mais ils ont noté à partir d'aujourd'hui et ça ne marche pas.... Est ce que quelqu'un a réussi? MERCI
Jaded Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour,Je m'y prends de bonne heure car après je ne pourrais pas.... Mais ils ont noté à partir d'aujourd'hui et ça ne marche pas.... Est ce que quelqu'un a réussi? MERCI Ca n'ouvre qu'à 9h c'est pour ca moi aussi j'suis dans les starting blocks mdr (même si c'est pas une question de rapidité !) EDIT : Bon en fait j'ai rien dit, ca marche pour moi ! DANSE, t'as rééssayé depuis ?
Jaded Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 ben ,oui mais ça marche tjs pas.... Qu'est ce qui ne marche pas exactement ? Enfin, à quel niveau ca bug ?
Rélinette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Sur mon courrier, il y avait écrit à partir de 8h... l'url (pour l'Essonne) est la suivante : https://bv.ac-versailles.fr/stagepe91/ Pour moi, ça a marché sans problème (j'y suis allée à 8h30 ce matin)...
Louloute257 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Coucou ... Pour moi aussi, aucun souci sauf le mail de confirmation, qui ne s'affiche pas dans ma boîte mail... Pressée d'avoir une affectation rapidement ! Biz
Rélinette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Coucou ... Pour moi aussi, aucun souci sauf le mail de confirmation, qui ne s'affiche pas dans ma boîte mail... Pressée d'avoir une affectation rapidement !Biz De toute façon, il est écrit dans le dossier qu'on ne recevra notre affectation de stage filé que fin août... Quant au mail de confirmation, moi je l'ai reçu et il me récapitule juste les choix que j'ai faits...
chrys78 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir si ceux admis dans le 95 doivent aussi se connecter sur le site donné plus haut à propos des stages filés car il n'apparait pas sur les feuilles du dossier
DANSE Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Posté(e) 11 juillet 2007 Non,je crois que c'est que pour Etiolles...
Messages recommandés