giga Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je viens de retrouver mon CD ... il me semble qu'il y avait un petit livret avec, qui indiquait les paroles et les mouvements ... Cela vous dit-il quelque chose ?? Et dans l'affirmative, quelqu'un pourrait il me le scanner ou me l'envoyer par courrier ? Je remourserai les frais bien entendu ...
Sunday Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Je viens de retrouver mon CD ... il me semble qu'il y avait un petit livret avec, qui indiquait les paroles et les mouvements ... Cela vous dit-il quelque chose ?? Et dans l'affirmative, quelqu'un pourrait il me le scanner ou me l'envoyer par courrier ? Je remourserai les frais bien entendu ... Salut ! Donne-moi par mp ton adresse et la photocopie part aujourd'hui !!! Et pour les frais , laisse tomber !
Sunday Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Courrier prêt à poster !!! Dis-moi si c'est bien arrivé d'ici quelques jours ! (je pense qu'elle ne partira que demain car le courrier est relevé le matin dans mon petit village)
giga Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) 12 juillet 2007 Lettre bien reçue merci Sunday ... (je t'ai envoyé un MP) Mais ce n'est pas la bonne chanson et donc pas le bon livret .... Voici la photo du CD .... Je cherche donc toujours ....
Sunday Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Je l'ai !!! Je te l'envoie ! Il suffit de demander !
Sunday Posté(e) 17 juillet 2007 Posté(e) 17 juillet 2007 Je l'ai !!! Je te l'envoie ! Il suffit de demander ! C'est bon ??
giga Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Posté(e) 18 juillet 2007 Je l'ai !!! Je te l'envoie ! Il suffit de demander ! C'est bon ?? MERCI
fleurettte Posté(e) 13 juin 2009 Posté(e) 13 juin 2009 Je l'ai !!! Je te l'envoie ! Il suffit de demander ! C'est bon ?? MERCI Bonjour Je cherche aussi ce livret . Y aurait -il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer (scanné par exemple) . Ce serait super gentil !! merci d'avance
Poucibill Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour, nous avions le CD à l'école et on vient de s'apercevoir que le boitier est vide... Je voulais travailler une danse pour la kermesse avec mes moyens c'est rapé. Y-a-t-il quelqu'un qui aurait le cd et le livret? Je vous enverrai un CD vierge et je paierai les frais d'envoi. Ce serait gentil Merci. Nathalie
Moustache Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 69 centimes en téléchargement légal ici http://goo.gl/DDL6M
Poucibill Posté(e) 13 juin 2012 Posté(e) 13 juin 2012 Merci mais il s'agit de la nouvelle version or je cherche l'ancienne moins rock. Je vais finir par retrouver le cd, les collègues fouillent leur tiroir!! Merci quand même.
Messages recommandés