lyliepiou Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Quelles sont vos notes aux écrits et ou aux oraux? quel est le seuil d'admission pour lille?
dorothee3006 Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Quelles sont vos notes aux écrits et ou aux oraux?quel est le seuil d'admission pour lille? je crois qu'on n'aura pas les notes avant fin juillet; pour les non-admissibles ça a pris un mois pour les recevoir; on verra donc
del-22-08-2010 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Savez-vous quand nous pouvons espérer les recevoir? Merci d'avance!
bikette Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'espère! J'ai vraiment hâte de savoir! Je pense au pire fin du mois - début août, et il me semble qu'on doit en joindre une copie à notre dossier d'inscription, donc ça ne devrait pas tarder
del-22-08-2010 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 A Versailles, elles sont arrivées hier! Ils sont rapides là-bas: fin des oraux, résultats le lendemain. Et notes moins de 5 jours après!
anniou Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Coucou, normalement on doit les recevoir cette semaine, si ils font comme l'année dernière !!! Moi aussi, j'ai hâte de voir un peu mes notes !! :P Biz
del-22-08-2010 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Coucou, normalement on doit les recevoir cette semaine, si ils font comme l'année dernière !!! Moi aussi, j'ai hâte de voir un peu mes notes !! :P Biz Oh super alors! Merci Anniou!
pitchoune59 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Et puis les non admissibles ont déjà reçu les leurs contrairement à l'année dernière où ils ont du attendre après les résultats définitifs. Donc on peut espèrer les avoir rapidement!
agnesk Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 on va peut être les recevoir quasiment en même temps que les dossiers à compléter, non? Donc à partir du 12 si je ne me trompe pas?
Krystele Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 L'année dernière je me demande si on ne les a pas plus tard que le dossier parce que je me souviens qu'on devait mettre la note obtenue en anglais et que je ne l'avais pas...mais bon c'était pas longtemps après...
chtitmams Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 rhalala, moi aussi j'ai hâte de voir mes notes. J'étais tellement pessimiste, que je me demande bien où j'ai "cartonné". Bon, vu mon classement, je n'ai pas dû cartonner beaucoup...
patiouchka Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Et puis les non admissibles ont déjà reçu les leurs contrairement à l'année dernière où ils ont du attendre après les résultats définitifs. Donc on peut espèrer les avoir rapidement! Je suis non admissible et je n'ai toujours pas reçu mes notes
Messages recommandés