lucie23 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je l'ai passé dans le privé Français: 12/20 Maths: 10.25/20 <_< ( la honte !!!! pour moi) Histoire- sciences: 12.5/20 admissibité: 91.75 EOE: 16/20 Litté: 18/20 Anglais 11/20 Eps 6.5/20 ( 0 e, course et 13 entretien) total 177.25 admise
Saria Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je l'ai passé dans le privéFrançais: 12/20 Maths: 10.25/20 <_< ( la honte !!!! pour moi) Histoire- sciences: 12.5/20 admissibité: 91.75 EOE: 16/20 Litté: 18/20 Anglais 11/20 Eps 6.5/20 ( 0 e, course et 13 entretien) total 177.25 admise T'as cartonné à l'oral pro ! Pour les maths, ce n'est rien, l'essentiel c'est d'être admise, en plus tu es bien classée !!!
lucie23 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 T'as cartonné à l'oral pro ! Pour les maths, ce n'est rien, l'essentiel c'est d'être admise, en plus tu es bien classée !!! merci ma topine
Oblivion Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 aujourd'hui : toujours rien, dois-je appeler le rectorat??Autre petite question j'ai perdu mon numero numen comment faire pour l'obtenir?(jetais ae cette annnee) Ca ne me semble pas normal que tu n'aies toujours pas reçu tes notes Essaie en effet d'appeler le rectorat; je ne sais pas par contre s'il n'est pas fermé jusque mi-août
Amilora Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 aujourd'hui : toujours rien, dois-je appeler le rectorat??Autre petite question j'ai perdu mon numero numen comment faire pour l'obtenir?(jetais ae cette annnee) Ca ne me semble pas normal que tu n'aies toujours pas reçu tes notes Essaie en effet d'appeler le rectorat; je ne sais pas par contre s'il n'est pas fermé jusque mi-août C'est vrai que ça commence à faire long ... Mais comme dit Oblivion le rectorat est certainement fermé mais si j'étais à ta place, j'essayerais quand même de les appeler.
lolly Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 ça y est, moi aussi j'ai reçu mes notes, et oh que de surprises : Français : 12 (déçue ) Math : 12 (là aussi déçue, je ne suis pas matheuse mais quand même, j'avais espoir de meiux) H-G / SC : 16 (12/14 en majeure, merci Monsieur J.! ; 4/6 en mineure) Oral pro : 18 (18 EOE et 18 Ldj, troooooooop contente!!) Anglais : 11.5 ( :o je ne me serais pas mis plus de 5!) EPS : 13 (10 à l'oral et 16 en pratique ) Total : 200.50, je suis 173e sur LP je vois de quel Mr J. tu parles, j'l'ai eu en PE2, c'est vraiment le meilleur prof du monde! Oui, j'espère l'avoir encore l'année prochaine! Complétement ok avec vous, il est génial ce prof!
muuroah Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 je crois que le rectorat m'a oubliee ou que la poste a egare mes notes je suis dans le meme etat qu'un enfant qui n'a pas eu ses cadeaux a noel lundi : j'appelle le rectorat, en esperant qu'il y ait une permanence.
boubou59230 Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 je crois que le rectorat m'a oubliee ou que la poste a egare mes notes je suis dans le meme etat qu'un enfant qui n'a pas eu ses cadeaux a noel lundi : j'appelle le rectorat, en esperant qu'il y ait une permanence. Je crois qu'il n'a pas oublié que toi, car moi non plus je n'ai toujours pas mes notes!!!! Et le pire c'est que je n'ai jamais reçu non plus ma convocation pour les épreuves orales!!! Heureusement que je me suis inquiétée car je ne serai pas admise aujourd'hui!!!PPPPPfffff!
muuroah Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Ca me console un peu alors. Je suis desolee je pars en vacances ce soir et je n'aurai pas de connexion internet pour mettre en ligne la reponse du rectorat (si j'en ai une). Sinon j'ai quand meme recu le dossier d'inscription pour la pe2.
enilab Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 Coucou tout le monde! Je suis de retour de vacances et je rentre seulement ds mon appart soir donc j'espere découvrir mes notes ds un courrier glissé sous ma porte! (a moins que je ne reçoive rien comme certains d'entre vous!oh non ya pas interet!!) Bref je me demandais sur quels criteres ils nous classaient sur la liste complementaire?Car je suppose qu'on est nombreux a avoir le meme nombre de points?!!donc pourquoi avec le meme nombre de points certains sont placés avant d'autres?Une amie instite pense qu'on est placé en fonction de notre age (en gros de personnes ayant 157 points, la plus jeune passe devant la plus agée!Vous pensez que ça peut etre ça?? Bref j'ai passé 10 jours au soleil déconnecté de tout ça (j'avais bien besoin de digerer ce "semi-échec") et me revoila avec toutes mes questions...!
enilab Posté(e) 22 juillet 2007 Posté(e) 22 juillet 2007 francais : 15 Maths:10.5 (j'en reviens pas j'etais sur d'avoir maximum 6!) histoire:7/14 Sciences:2.5/6 soit 9.5/20 (c'est la matiere que j'ai bossé le plus , e de loin!donc un peu déçu...) eoa:12 ldj:14 soit 13/20 eps: 8 a la course et 14 a l'entretien (je suis tombée sur le dribble au foot!je pensais avoir 5 ou 6 pas plus!) allemand: 4/20.....(normal je suis totalemnt nulle mais le meme jury m'avait mis 11/20 lan dernier donc etrange qd meme!) classée 115 sur la liste complémentaire....
Messages recommandés