canoute Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 ça tombe bien car j'en ai besoin pour la banque, je suis allée hier à la société générale pour déplacer mes comptes qui étaient au crédit agricole (car je veux les mettre avec ceux de mon conjoint, ainsi que notre compte joint) et la société générale m'a ouvert des comptes exprès pour les jeunes fonctionnaires de moins de 30 ans, j'ai gagné 65€ en tout (déposé sur les comptes) et aussi pendant 2 ans -50% sur la cotisation carte bleue assurance, soit 3,60€ au lieu de 7,20€ je suis donc ravie ! et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P
maman62 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P lol
del-22-08-2010 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 ça tombe bien car j'en ai besoin pour la banque, je suis allée hier à la société générale pour déplacer mes comptes qui étaient au crédit agricole (car je veux les mettre avec ceux de mon conjoint, ainsi que notre compte joint) et la société générale m'a ouvert des comptes exprès pour les jeunes fonctionnaires de moins de 30 ans, j'ai gagné 65€ en tout (déposé sur les comptes) et aussi pendant 2 ans -50% sur la cotisation carte bleue assurance, soit 3,60€ au lieu de 7,20€ je suis donc ravie ! et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P MDR :P :P :P Et ils nous font aussi des crédits à faible taux pour retendre les trucs qui seraient susceptibles de tomber... :P :P :P
Blachou Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 en parlant de banque aussi, les résultats à Besancon devaient tomber le 6 à 16h. Ils sont tombés à 15h10 et des brouettes, 15h45, un banquier du "Credit Mutuel Enseignant" m'appelle pour me féliciter :o et pour me proposer un rendez vous ! Pas d'bol, j'suis déjà à la CASDEN Bref, vraiment des vautours...
pépet Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 c est long, je suis impatiente d avoir mes notes et savez vous comment le premier a de points?
cel08 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Quelles sont vos notes aux écrits et ou aux oraux?quel est le seuil d'admission pour lille? Mes notes : 16,25 en maths 13 en français 12 en sciences-hist (10 en majeure sciences et 2 en mineure histoire !! POur les oraux, 18 en eop 18 en arts visuels 13 en anglais 11,5 en eps (12 en danse et 11 en entretien) Voilà ! Je les ai eu en avance au siac car il me fallait un justificatif de réussite pour un pret ! Vous les recevrez surement très prochainement ! Je pense que le seuil (dans le privé) était de 158,25. Et vous avez reçu vos écoles de rattachement ? J'attends avec impatience !
pépet Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 vivement qu on ai les notes!!! une personne les a eu en avance j espère les avoir demain.
TooN Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 c est long, je suis impatiente d avoir mes notes et savez vous comment le premier a de points? la première Elle etait dans ma classe je vais essayer de savoir ses notes
sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 Eh oui sacré Marion, elle a dû tout déchirer mais elle bossait comme une malade! elle le mérite.
canoute Posté(e) 13 juillet 2007 Posté(e) 13 juillet 2007 les notes sont dans les boites aux lettres!!
Messages recommandés