Aller au contenu

Notes CRPE 2007


lyliepiou

Messages recommandés

ça tombe bien car j'en ai besoin pour la banque, je suis allée hier à la société générale pour déplacer mes comptes qui étaient au crédit agricole (car je veux les mettre avec ceux de mon conjoint, ainsi que notre compte joint) et la société générale m'a ouvert des comptes exprès pour les jeunes fonctionnaires de moins de 30 ans, j'ai gagné 65€ en tout (déposé sur les comptes) et aussi pendant 2 ans -50% sur la cotisation carte bleue assurance, soit 3,60€ au lieu de 7,20€ je suis donc ravie !

et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    10

  • Saria

    9

  • anniou

    7

  • bikette

    6

et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P

:D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien car j'en ai besoin pour la banque, je suis allée hier à la société générale pour déplacer mes comptes qui étaient au crédit agricole (car je veux les mettre avec ceux de mon conjoint, ainsi que notre compte joint) et la société générale m'a ouvert des comptes exprès pour les jeunes fonctionnaires de moins de 30 ans, j'ai gagné 65€ en tout (déposé sur les comptes) et aussi pendant 2 ans -50% sur la cotisation carte bleue assurance, soit 3,60€ au lieu de 7,20€ je suis donc ravie !

et pour les fonctionnaires de plus de 30 ans ????ils nous offrent les frais de dossier pour la quotisation retraite? :P

MDR :P :P :P Et ils nous font aussi des crédits à faible taux pour retendre les trucs qui seraient susceptibles de tomber... :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de banque aussi, les résultats à Besancon devaient tomber le 6 à 16h.

Ils sont tombés à 15h10 et des brouettes, 15h45, un banquier du "Credit Mutuel Enseignant" m'appelle pour me féliciter :o et pour me proposer un rendez vous !

Pas d'bol, j'suis déjà à la CASDEN

Bref, vraiment des vautours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont vos notes aux écrits et ou aux oraux?

quel est le seuil d'admission pour lille?

Mes notes :

16,25 en maths

13 en français

12 en sciences-hist (10 en majeure sciences et 2 en mineure histoire !!

POur les oraux,

18 en eop

18 en arts visuels

13 en anglais

11,5 en eps (12 en danse et 11 en entretien)

Voilà !

Je les ai eu en avance au siac car il me fallait un justificatif de réussite pour un pret !

Vous les recevrez surement très prochainement !

Je pense que le seuil (dans le privé) était de 158,25.

Et vous avez reçu vos écoles de rattachement ? J'attends avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est long, je suis impatiente d avoir mes notes et savez vous comment le premier a de points?

la première :)

Elle etait dans ma classe je vais essayer de savoir ses notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...