Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut, mon facteur est passé mais pas de notes ni de dossier dans la boîte aux lettres ! j'ai hâte de savoir, c'est long !!! lundi ou mardi peut être ???

D'autres dans mon cas?

bye

Oui, moi !! :cry: J'ai pas reçu mes notes mais j'ai reçu mon dossier !!

J'ai justement une pette question: on ne reçoit que ça ?? Enfin, c'est ça le dossier que l'on devait recevoir ??? Parc que pour le stage filé, rien n'est expliqué !!! On mets donc 2 villes où on aimerait être nommée ???

Merci pour votre réponse !!

Biz

:wub:

tu es affecté à quel centre iufm?? car moi mon dossier est très très light lol j'ai juste deux volets à remplir comme quoi j'accepte ou non mon affectation et c'est tout... rien sur le stage filé!!

• Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

10

• Saria

9

• anniou

7

• canoute

6

Posté(e)

Tout le monde a reçu le même dossier : un courrier, une pub MGEN et deux volets à remplir. Le reste est à télécharger. Pour le stage filé, c'est sur le site de l'IUFM pour le Pas-de-Calais mais pas encore pour le Nord

Posté(e)
Tout le monde a reçu le même dossier : un courrier, une pub MGEN et deux volets à remplir. Le reste est à télécharger. Pour le stage filé, c'est sur le site de l'IUFM pour le Pas-de-Calais mais pas encore pour le Nord

Je ne sais pas si pour le nord il y aura quelque chose, puisque apparemment y'a que 2 voeux de villes à mettre et qu'on choisi ni le nom des écoles ni le cycle ...

Posté(e)

Ahhh, merci beaucoup Saria, heureusement que tu es là !!! :D :D

Je n'avais même pas vu ces pièces à télécharger !!! J'étais restée sur le haut de la page !!! :P

Encore merci !!

:wub:

Posté(e)

J'ai eu mes notes et...grosses surprises quand même! :P

Alors je pensais tourner autour de 90 points aux écrits et j'ai 100,50! :huh:

Français: 14,5 (j'ai eu entre 9,5 et 11,5 toute l'année et la prof était tellement nulle...Que j'ai séché les 4/5 des cours...)

Maths: 9,5 aucune surprise! J'ai bien pris mon temps pour ne pas faire de grosse bêtise...

Histoire-géo/ sciences: 11/14 (un peu déçue quand même..Mais bon je vais pas me plaindre!) et 3,25 en sciences (il a du me sucrer des points car je n'ai pas fait de schéma pour le réseau trophique...Enfin...)

EOE: 16

Avec entretien: 14 (un sujet sur la maternelle...Le pire qui pouvait tomber pour moi! <_< )

Musique: 18

Allemand LV1..................................(je me suis vautrée en faisant un monstrueux contresens et me suis demandée si je n'allais pas avoir 0 et être éliminée...Je me suis effondrée en larmes après car j'étais persuadée que cela m'empêcherait d'avoir le concours...Que de stress! J'avais l'impression d'avoir subi un interrogatoire de la Gestapo..! :ninja: ) 9!!!!!!! J'hallucine! :wub:

EPS: 14,5!!!

1500 m (où je me suis vautrée magistralement en faisant un footing et pas une course de demi-fond!)= 10!!! (la honte pour moi!!!Je suis une ancienne athlète)...

Entretien (et là grosse surprise! Je savais que mon exposé était bien, l'entretien moyen...Mais de là à avoir une telle note!!! :huh: )= 19!!!

Et anglais facultatif...(je n'en avais pas fait depuis 10 ans...J'ai bossé deux jours en regardant des films en VO! :P )= 14!!! :wub: Bon je me suis bien marrée avec le jury mais de là à ce qu'ils me mettent une si bonne note... :wub:

Total: 192 points!

Si on m'avait dit cela il y a un mois...J'aurais signé tout de suite!!! :P

Posté(e)

alors moi encore une fois c'est l'oral qui me fait chuter !

et pour l'épreuve facultative d'espagnol ils m'ont mis absent :huh:

je sais que j'ai loupé cette épreuve mais bon !

maintenant je suis sur lc à 0.25 du dernier admis :cry::cry: c'est rien du tout 0.25

ça me donne un coup au moral

bonne journée à tous

Posté(e)

Un truc hallucinant: j'ai les meilleures notes pour les matières où j'ai séché...(EPS idem...J'ai été à 3 cours...)...Anglais, j'ai pas eu cours puisque c'était facultatif...Musique pas surprenant car je suis musicienne...

Comme quoi, le travail personnel est certainement plus productif pour certains que les cours...(je vais me faire massacrer si des profs d'IUFM me lisent...Watteau: ne me dispute pas! :P J'ai eu aussi d'excellents enseignants en maths notamment..! Mais cela n'a pas été très marquant niveau note...En même temps, je partais de 0... :P :wub: )

ça fait réfléchir quand même...

Posté(e)

moi je suis 252 sur LC

Mes notes

français 12/20

maths 11.5/20

hg/sc 9.75/20< 7/14 en hg et 2.75/6 en sciences

89.25 pour l'admissibilité

eoe1 16/20

ldj 8/20 donc total entretien 12/20

anglais 13/20

course 10/20

oral eps 04/20!!!!!!! donc total eps 07/20

TOTAL 157.25 (IL ME MANQUE 9.75 POUR L4ADMISSION)

Posté(e)

Moi aussi surprise par mes notes :

Français : 15

Math : 9.25

Sciences/Hist : 9

Oral pro : 14

Ldj : 16

Anglais : 7

1500 m : 9.5

entretien EPS : 11.

Total : 168 (j'ai eu chaud... à 1 point seulement du dernier admissible !!)

Posté(e)

Je les ai eu aussi. Avec des bonnes et des mauvaises surprises....

Français 13

Maths 12,5 (je pensais au moins 15, bizarre...)

Sciences-HG 17 (12 en sciences et 5 en HG)

EOE 14

Litté 12

ANglais 13 (bizarre je suis super nulle mais bavarde...)

1500 m 8,5

oral EPS 15 (bonne surprise également)

Posté(e)
alors moi encore une fois c'est l'oral qui me fait chuter !

et pour l'épreuve facultative d'espagnol ils m'ont mis absent :huh:

je sais que j'ai loupé cette épreuve mais bon !

maintenant je suis sur lc à 0.25 du dernier admis :cry::cry: c'est rien du tout 0.25

ça me donne un coup au moral

bonne journée à tous

Je ne comprends pas tout, tu as été à l'oral d'espagnol et sur tu relevé c'est écrit absent?!!! :huh:

Il y a un problème et en plus tu es 4 sur LC, donc même avec 2/20 tu serais peut-être sur LP,si j'étais toi, je demanderai des comptes à l'inspection.