Aller au contenu

PE à Blois


caro41

Messages recommandés

Bonjour,

Y a-t-il parmi vous de futurs PE2 à Blois ?

Je serai ravie de faire votre connaissance :)

Je me présente :

Caroline, j'ai 31 ans et j'ai un enfant qui va bientôt avoir 3 ans. J'habite Blois depuis environ 2 ans. C'est la première fois que je passais le CRPE et je l'ai préparé avec le CNED.

Voilou ;)

Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2

Essaie en cliquant sur p_edit.gif : le champ concernant le sujet pourra certainement être modifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2

Essaie en cliquant sur p_edit.gif : le champ concernant le sujet pourra certainement être modifié.

J'ai déjà essayé. On peut changer le message mais pas le titre. C'est pô grave ;) Merci quand même du conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi aussi je serai à l'iufm de Blois en PE2.Etant recrutée sur LC cette année, je n'ai pas eu de nouvelles concernant la rentrée, tu connais les dates? t'as reçu un courrier? Tu sais comment ça se passe le stage filé? quand fait-on nos voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça y est, Neptune, c la rentrée en PE2...Ben oui ,je ne serai pas avec toi..mais je pense à toi!!!

Gros gros :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai en PE2 à Blois l'année prochaine. J'étais liste complémentaire recrutée par le Loir et Cher.

Aujourd'hui j'ai reçu en courrier de l'iufm me demandant mes voeux pour le stage filé de l'année prochaine.

Il y a un réunion de prérentré à l'iufm le 31 août à 9H. Le 3 septembre, réunion de prérentré dans l'école du stage filé.

Bonnes vacances à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements. J'ai reçu les papiers, ça y est! Quels voeux avez-vous formulé pour les zones colorées pour le stage filé? quel cycle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...