caro41 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Bonjour, Y a-t-il parmi vous de futurs PE2 à Blois ? Je serai ravie de faire votre connaissance Je me présente : Caroline, j'ai 31 ans et j'ai un enfant qui va bientôt avoir 3 ans. J'habite Blois depuis environ 2 ans. C'est la première fois que je passais le CRPE et je l'ai préparé avec le CNED. Voilou Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2
myahoo Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2 Essaie en cliquant sur : le champ concernant le sujet pourra certainement être modifié.
caro41 Posté(e) 10 juillet 2007 Auteur Posté(e) 10 juillet 2007 Oups je en peux pas changer le titre (ou je ne sais pas faire). J'ai oublié le 2 de PE2 Essaie en cliquant sur : le champ concernant le sujet pourra certainement être modifié. J'ai déjà essayé. On peut changer le message mais pas le titre. C'est pô grave Merci quand même du conseil !
Neptune17 Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 Salut! Moi aussi je serai à l'iufm de Blois en PE2.Etant recrutée sur LC cette année, je n'ai pas eu de nouvelles concernant la rentrée, tu connais les dates? t'as reçu un courrier? Tu sais comment ça se passe le stage filé? quand fait-on nos voeux?
bouh Posté(e) 10 juillet 2007 Posté(e) 10 juillet 2007 alors ça y est, Neptune, c la rentrée en PE2...Ben oui ,je ne serai pas avec toi..mais je pense à toi!!! Gros gros
marilou41 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bonjour, Je serai en PE2 à Blois l'année prochaine. J'étais liste complémentaire recrutée par le Loir et Cher. Aujourd'hui j'ai reçu en courrier de l'iufm me demandant mes voeux pour le stage filé de l'année prochaine. Il y a un réunion de prérentré à l'iufm le 31 août à 9H. Le 3 septembre, réunion de prérentré dans l'école du stage filé. Bonnes vacances à tous.
Neptune17 Posté(e) 15 juillet 2007 Posté(e) 15 juillet 2007 Merci pour ces renseignements. J'ai reçu les papiers, ça y est! Quels voeux avez-vous formulé pour les zones colorées pour le stage filé? quel cycle?
marilou41 Posté(e) 18 juillet 2007 Posté(e) 18 juillet 2007 Pour le cycle j'ai demandé cycle 1. Les zones : c, b, e, d.
caro41 Posté(e) 19 juillet 2007 Auteur Posté(e) 19 juillet 2007 coucou, J'ai demandé le cycle 2 et les zones B, C, A, D
Messages recommandés