Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

bonjour à tous,

je viens d'appeler l'inspection académique pour savoir mon voeux d'affectation : Cergy pontoise . Pas vraiment ravie c'était mon dernier voeux mais aux vues de mon classement c'est tout à fait normal!! :P Habitant à st quentin en yvelines à moi les heures dans les transports en commun....... mais je ne me plains pas , j'aurai pu ne pas avoir ce concours...

Alors je propose aux futurs PE2 de cergy de se retrouver sur ce post pour faire connaissance avant le jour de la rentrée . Ce qui ont des infos merci d'en faire profiter tout le monde..

bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

moi aussi je suis à cergy en pe2 à la rentrée mais contrairement à toi c'était mon 1er voeu ...

Dans le dossier je n'ai pas vu de doc pour une visite médicale ni d'info dessus contrairement aux autres départements et toi ?

Sinon j'ai reçu mes notes et je suis super contente, vivement le 1er septembre !!!!

Je ne sais toujours pas si j'ai vraiment réalisé, mais je vais poster ma lettre de démission et ça c'est vraiment GENIAL !!!

A+

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis à cergy en pe2 à la rentrée mais contrairement à toi c'était mon 1er voeu ...

Dans le dossier je n'ai pas vu de doc pour une visite médicale ni d'info dessus contrairement aux autres départements et toi ?

Sinon j'ai reçu mes notes et je suis super contente, vivement le 1er septembre !!!!

Je ne sais toujours pas si j'ai vraiment réalisé, mais je vais poster ma lettre de démission et ça c'est vraiment GENIAL !!!

A+

laetitia

laetitia

je n'ai pas recu de dossier encore , c'est l inspection académique qui m a dit que j 'etais prise à cergy, donc jene peux pas te renseigner sur la visite médiacle et autre. sias tu quand est ce qu on sera le lieu de notre stage?

moi aussi je réalise pas encore ce que cela signifie d'avoir eu le concours ,je plane un peu encore: ca doit etre une consequence de tte cette année.

bonne route à ta lettre de démission a+

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori le lieu du stage devrait arriver courant août, c'est ce que l'on m'avait dit à l'iufm !! mais bon!!

le cachet de la poste sur l'enveloppe était du 9 soit HIER tu vas surement la recevoir aujourd'hui ou demain

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...moi aussi je suis en pe2 à cergy et je suis surper contente!!je ne réalise as encore mais bon ca va venir!!!rien reçu concernant la visite chez le doc....ils nou en parleront certainement le 1er sept, jour de la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus en ce qui concerne la viste médicale.

Est ce que vous avez une idée de voeux pour votre stage filé ??? Moi je viens du 78 alors je ne sais pas trop quoi mettre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus en ce qui concerne la viste médicale.

Est ce que vous avez une idée de voeux pour votre stage filé ??? Moi je viens du 78 alors je ne sais pas trop quoi mettre ...

Moi aussi, je suis affectée en PE2 à Cergy!!

Je lutte désespéremment pour trouver une carte des circonscriptions parce que je n'y connais rien du tout!! :wacko: Cergy était mon 3e voeu, du coup, je ne me suis absolument pas intéressée au département... Grossière erreur de ma part...

Du coup, est ce que quelqu'un pourrait me filer qqes infos sur les circonscriptions, notamment celles qui sont plus ou moins facile d'accès en RER/Bus car j'habite dans Paris... et je ne sais absolument pas quoi mettre dans mes voeux... :idontno:

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'appeler l'inspection académique pour savoir mon voeux d'affectation : Cergy pontoise . Pas vraiment ravie c'était mon dernier voeux mais aux vues de mon classement c'est tout à fait normal!! :P Habitant à st quentin en yvelines à moi les heures dans les transports en commun....... mais je ne me plains pas , j'aurai pu ne pas avoir ce concours...

Alors je propose aux futurs PE2 de cergy de se retrouver sur ce post pour faire connaissance avant le jour de la rentrée . Ce qui ont des infos merci d'en faire profiter tout le monde..

bonnes vacances à tous

l'IA t'as donné ton affectation par telephone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis une future PE2 à cergy. Je viens de recevoir le dossier avec les notes, etc.... Pas de visite médicale de précisée mais un certifiat d'engagement. Rien de particulier comme papiers à fournir non plus. Maintenant je suis en train de réflechir à mes voeux pour mon stage filé.

Sinon, j'ai entendu dire que le mémoire était supprimé l'an prochain. Est ce le cas à Cergy? Sera-t'il remplacé? Si oui par quoi?

Je suis ravie d'être enfin en PE2, j'ai passé le concours 3 fois et enfin ça y est! Donc je vous retrouverai là-bas le 1er. Je ne connais pas vraiment le site mais j'ai hâte.

Bonnes vacances à tous.

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...