Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Les PE2 de Saint Germain ont déjà reçu leur affectation de stage filé....croisons les doigts pour que nos affectations arrivent aussi vite <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

Bonjour à tous!

Maintenant que les questions administratives sont presque réglées se serait sympa de faire un peu plus connaissance!

J'ai 26 ans, j'ai passé le CRPE en 2006 et j'ai été recrutée sur LC en avril (un miracle!), j'ai passé deux mois extra mais pas de tout repos car j'étais brigade et donc appelée sur tout le département...

Jamais une classe plus d'une semaine et presque toujours une seule journée! Mais c'est formateur et le métier est tellement génial!

Auparavant j'ai eu une licence de sciences de l'éducation et j'ai travaillé trois dans une école élémentaire en tant qu' assistante d'éducation...

Mes premiers voeux de stage filé sont argenteuil sud, argenteuil nord et bezons...

Sinon je cherche un appart dans le 95....

Voilà à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 29 ans, j'ai passé 3x le concours à Nancy sans succès et une fois à Versailles où j'ai été admise.

J'ai été surveillante pendant 6 ans en collège et j'ai obtenu une licence d'italien.

Mes premiers voeux en stage filé sont les 2 lieux sur Cergy et après je ne me souviens plus ;)

J'ai trouvé un appart ds une résidence étudiante à 2 pas de l'iufm.

Et dernière chose, je me marie le 4 août.....

Voili voilou, j'espère que l'ambiance sera bonne car je suis loin d'être "prise de tête" comme on dit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semble que tous les futurs PE2 de cergy soient partis en vacances ...

En attendant des nouvelles du stage filé certainement mi août,

et une rentrée le 1er septembre,

reposez vous bien et surtout ... profitez, profitez !

Je vais faire comme tout le monde et partir moi aussi pour 3 semaines en Corse,

A très bientôt

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Hey moi aussi je peux rejoindre votre cercle d'amis de futurs PE2 à Cergy? Ca a l'air sympa pis c'est rassurant de rencontrer des collègues avant la rentrée.

Je me présente, je suis anne, 30 ans et Cergy était mon premier voeu. J'ai passé le concours en 3ème concours, pas évident à gérer avec un boulot de salariée à plein temps mais j'admire d'autant plus les parents qui l'ont préparé... Mon copain bosse à Roissy et nous signons pour l'achat d'une maison à Asnières sur Oise (pour l'instant on est sur Paris).

Je vais donc quitter ma vie parisienne pour une jolie banlieue ;-)

Et acheter une voiture!

J'ai donc demandé la circonscription de Luzarches en premier voeu de stage filé.

Le truc, c'est qu'on ne déménagerait qu'aux vacances de la Toussaint, mais s'il y en a qui habitent dans le coin, p'têt qu'après on pourrait envisager de bosser ensemble ou même du co-voiturage ?

Sinon, j’envisage de mettre un bébé en route courant 2008, j’aimerais bien être titularisée avant une naissance, mais il paraît qu’en PE2, y’a un fort taux de natalité.

A bientôt

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour ma part j'ai été nommée dans le 92 mais j'ai demandé un transfert de scolarité sur Cergy... J'habite à Cergy. Donc j'espère être parmi vous à la rentrée. Sinon j'ai 33 ans (oups déjà), je suis mariée et j'ai un petit garçon de 2 ans que ma mère garde à Ezanville donc j'espère un stage filé dans ce coin.

Je suis contente d'être tombée sur ce forum car à vrai dire la pe2 reste assez floue à mes yeux mais bon on verra plus clair quand on y sera. Bon à plus et surtout bonnes vacances, il faut en profiter.

Aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

Moi aussi je suis admise à Cergy en Pe2. J'y suis déjà allée en PE1...donc, ca va je connais et peux renseigner ceux qui se sentiraient perdus!!

C'est mon 2e choix car j'habite dans le 78...mais bon, ça aurait pu être pire!

Sinon, toujours pas de news du lieu de stage...

Enfin, attendons!!

En tout cas, bravo à tous/toutes pour cette réussite au concours et vivement la rentrée pour nous retrouver tous en chair et en os le 1er septembre!!!

bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Les futurs PE2 de Cergy ont l'air d'être en vacances :blush:

Au niveau de l'affectation du stage filé, j'ai téléphoné au rectorat et la gestionnaire des PE2 est en vacances jusqu'au 27 août ..... On verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

Moi aussi je suis admise à Cergy en Pe2. J'y suis déjà allée en PE1...donc, ca va je connais et peux renseigner ceux qui se sentiraient perdus!!

C'est mon 2e choix car j'habite dans le 78...mais bon, ça aurait pu être pire!

Sinon, toujours pas de news du lieu de stage...

Enfin, attendons!!

En tout cas, bravo à tous/toutes pour cette réussite au concours et vivement la rentrée pour nous retrouver tous en chair et en os le 1er septembre!!!

bisous.

Hello !

moi aussi je suis du 78 et Cergy était mon 2 eme voeux ... J'ai fais ma PE1 à St Germain.

Comment est l'iufm ? Facile pour se garer ? Ya t-il un Resto U ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

moi aussi je suis du 78 et Cergy était mon 2 eme voeux ... J'ai fais ma PE1 à St Germain.

Comment est l'iufm ? Facile pour se garer ? Ya t-il un Resto U ?

Il y a un post un peu plus bas "Pe2 Cergy pontoise" je pense que tu y trouveras des réponses (un peu plus bas car, a priori, oui les Pe2 de Cergy sont tous en vacances avant ceux de Saint germain :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il envoyer les deux attestations sur l'honneur?

toi aussi tu as deux formulaires identiques !! je pensais que c'était une erreur, a priori non!! donc je pense qu'il faut renvoyer les 2

Bonjour à toutes!

Moi aussi je suis en PE2 à Cergy à la rentrée et j'ai envoyé mon dossier depuis longtemps et bien sûr je n'ai envoyé qu'une seule attestation sur l'honneur pensant que c'était une erreur! Pensez-vous que c'est mieux si j'envoie l'autre feuille qui me reste?

Merci de vos réponses et au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post un peu plus bas "Pe2 Cergy pontoise" je pense que tu y trouveras des réponses (un peu plus bas car, a priori, oui les Pe2 de Cergy sont tous en vacances avant ceux de Saint germain :P )

Sujets combinés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...