Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Je viens d'apprendre la super nouvelle, nous avons donc attendu tout ce temps pour finallement ne connaitre notre affectation QUE samedi. Je trouve ça un peu rude surtout quand on sait que les autres départements connaissent déjà le leur.... Ca ne change pas vraiment beaucoup mais quand même j'aurai bien aimé prendre contact avec l'école avant et non pas me pointer le jour de la pré rentrée en parfaite inconnue... Je vais avoir l'impression d'être totalement décalée... et encore pire si l'école est à 4 jours. et que la pré rentrée a déjà eu lieu....

De plus, pour samedi, j'espère que ça va être bien organisé et interéssant. Moi aussi étant au début de l'alaphabet ( D ) je suis convoquée à 9h et si c'est pour se rendre compte que c'est le bazar, je regretterai vite ma grass'mat. Je pense comme Nivi qu'on ne sera là que jusqu'à 10h 30 l'autre partie de l'alphabet étant convoquée après. Mais il est vrai qu'on ne sait jamais!!!!

J'ai tout de même hâte de rencontrer mes nouveaux futurs collègues. Je suis à Rueil Malmaison dans le 92 et j'espère trouver d'autres personnes qui seront également sur la même ligne de transport histoire de faire passer le temps du trajet plus vite.

Dans l'attente de vous rencontrer samedi, bonne semaine et à samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

même à l'inspection ils ne sont pas trop au courant ca

désolée...

car il y a encore trois jours c'était un courrier...

vive l'organisation

allez au moins plus besoin d'harceler le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou et bien moi je suis du 91 et je vous parle pas de la déprime quand j'ai vu ma place au concours et mon ium pour mon année de PE2 à Cergy pointoise, voilà les heures de transports: QUE DU BONHEUR !!! lol

bon j'ai le concours quand même (je sais , c'est déjà beaucoup!!!!!!!!)

a samedi matin les gens moi ce sera de 10h30 à 12....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les vacances sont finies et je suis donc de retour sur le forum!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et s'est bien reposé pour pouvoir attaquer cette nouvelle année sereinement! :D

Déjà, aujourd'hui, un grand poids a été levé : on connaît enfin notre affectation stage filé (merci les syndicats!)

Samedi, je serais à l'iufm à 9h, mon nom commencant par un J. Ce serait cool qu'on essaie de se retrouver non? Perco, j'ai passé le concours hors IUFM (avec Formathèmes Paris) et du coup, je ne connais absolument personne sur Cergy (vu que c'était mon 3e voeu...)

Pour l'heure, je vais vider ma valise!

A+

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon esprit!

J'ai passé le concours par le CNED, je connais personne aussi! J'ai rendez vous à 9h également(G).

Je m'appelle Clémentine, il doit pas y en avoir 2! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les vacances sont finies et je suis donc de retour sur le forum!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et s'est bien reposé pour pouvoir attaquer cette nouvelle année sereinement! :D

Déjà, aujourd'hui, un grand poids a été levé : on connaît enfin notre affectation stage filé (merci les syndicats!)

Samedi, je serais à l'iufm à 9h, mon nom commencant par un J. Ce serait cool qu'on essaie de se retrouver non? Perco, j'ai passé le concours hors IUFM (avec Formathèmes Paris) et du coup, je ne connais absolument personne sur Cergy (vu que c'était mon 3e voeu...)

Pour l'heure, je vais vider ma valise!

A+

Julie

Salut,

Moi aussi je serai à l'iufm à 9h, mon nom commence par un D. Pas de problèmes pour essayer de se retrouver. Moi non plus je ne connais personne, j'ai passé le concours aussi hors IUFM avec Forprof cette année (Formathèmes l'an dernier) donc totale inconnue pour cette année.

Biz.

Cath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, les vacances sont finies et je suis donc de retour sur le forum!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et s'est bien reposé pour pouvoir attaquer cette nouvelle année sereinement! :D

Déjà, aujourd'hui, un grand poids a été levé : on connaît enfin notre affectation stage filé (merci les syndicats!)

Samedi, je serais à l'iufm à 9h, mon nom commencant par un J. Ce serait cool qu'on essaie de se retrouver non? Perco, j'ai passé le concours hors IUFM (avec Formathèmes Paris) et du coup, je ne connais absolument personne sur Cergy (vu que c'était mon 3e voeu...)

Pour l'heure, je vais vider ma valise!

A+

Julie

[/quoj'ai passé le concours avec forprof..donc je connais pratiquemment personne!!!ca sera la surprise samedi à 9h!!!!

j-3 avt la rentrée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a eu un petit court circuit..je disais donc que j'ai passé le concours avec forprof...donc je connais pratiquemment personne....donc a samedi à 9h!!

émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai obtenu le crpe cet été après un an de préparation à la maison,

j'ai 23 ans, j'ai fait des études de sociologie politique (oui rien à voir avec l'enseignement! <_< )

je suis pacsée et avec mon ami on cherche en ce moment à acheter une maison, mais n'étant pas encore titulaire c'est un peu galère avec les banques!

j'ai formulé comme premier voeu pour le stage filé, la Haute vallée de l'oise, mais il paraît qu'il ne faut pas trop compter dessus! pour le moment j'attends avec impatience mon affectation, d'après l'IA que j'ai (enfin!) réussi à joindre ce matin, tout aurait été fait hier, on devrait donc recevoir nos affectations demain ou après-demain (je croise les doigts!)

je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne connais pas trop le fonctionnement, le but étant pour moi de rencontrer de futurs collègues avant la rentrée (samedi matin!!), donc si vous voulez faire plus ample connaissance, vous pouvez passer faire un tour ici

à bientôt!

anne laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi convoquée à 9h(mon nom commence par J). et je ne connais personne car je suis bretonne et j'ai passé le concours en candidate libre.

je suis d'accord pour se retrouver le matin afin de faire connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai obtenu le crpe cet été après un an de préparation à la maison,

j'ai 23 ans, j'ai fait des études de sociologie politique (oui rien à voir avec l'enseignement! <_< )

je suis pacsée et avec mon ami on cherche en ce moment à acheter une maison, mais n'étant pas encore titulaire c'est un peu galère avec les banques!

j'ai formulé comme premier voeu pour le stage filé, la Haute vallée de l'oise, mais il paraît qu'il ne faut pas trop compter dessus! pour le moment j'attends avec impatience mon affectation, d'après l'IA que j'ai (enfin!) réussi à joindre ce matin, tout aurait été fait hier, on devrait donc recevoir nos affectations demain ou après-demain (je croise les doigts!)

je suis toute nouvelle sur ce forum et je ne connais pas trop le fonctionnement, le but étant pour moi de rencontrer de futurs collègues avant la rentrée (samedi matin!!), donc si vous voulez faire plus ample connaissance, vous pouvez passer faire un tour ici

à bientôt!

anne laure

bonjour anne laure

pour ta demande de stage file tu peux appeler le 01.30.32.21.88. ils te diront où tu es. moi c'est la haute vallée de l'oise ( que je n'avais pas demande mais comme je suis mal classée!!!) c'est à 62 km de chez ( j'habite à montigny le bretonneux ds les yvelines) donc ca ne m 'arrange pas vraiment mais c'est mieux que rien!!!!

pour l achat de ta maison renseigne toi à la casden ( banque des enseignants par le biais de la banque populaire) ils proposent des taux intéressants: je suis ds le meme ca sque toi car on souhaite acheter un appartement aves mon ami.

voilà j'espère que ca d'aidera un peu

a samedi

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...