Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Et voilà, les vacances sont finies et je suis donc de retour sur le forum!

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances et s'est bien reposé pour pouvoir attaquer cette nouvelle année sereinement! :D

Déjà, aujourd'hui, un grand poids a été levé : on connaît enfin notre affectation stage filé (merci les syndicats!)

Samedi, je serais à l'iufm à 9h, mon nom commencant par un J. Ce serait cool qu'on essaie de se retrouver non? Perco, j'ai passé le concours hors IUFM (avec Formathèmes Paris) et du coup, je ne connais absolument personne sur Cergy (vu que c'était mon 3e voeu...)

Pour l'heure, je vais vider ma valise!

A+

Julie

je vois que je ne suis pas la seule à ne connaitre personne ca rassure un peu de voir qu on est tous dans le meme bain!!!

moi aussi ja passe le concours hors ium ac les cours galien de clermont ferrand.

je suis convoquée a 9 hr moi aussi (G)

j'espère qu on arrivera a se retrouver

a samedi et bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

moi aussi convoquée à 9h(mon nom commence par J). et je ne connais personne car je suis bretonne et j'ai passé le concours en candidate libre.

je suis d'accord pour se retrouver le matin afin de faire connaissance

Maintenant reste à savoir quel sera le poids de repère... On va pas se la faire style rencart internet "j'aurai une rose rouge à la main..." qd meme! :P Sinon on peut s'accrocher un truc sur le sac?

Je ne connais pas du tout l'iufm non plus donc je ne sais pas à quel endroit on pourrait se retrouver. Peut-être qqn y étant déjà allé a repéré un point repère?

Julie

PS : Ninine82, j'étais déjà a Formathèmes l'année dernière donc peut-etre qu'on s'est déjà vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement que des début de liste, mon nom commence par un B je serai donc à l' iufm à 9h et pareillement j'ai préparé le concours par le cned donc je ne connais personne...

pourquoi ne pas donner un petit profil pour faire déjà connaissance?

J'ai 26 ans, 3 ans d'expérience en tant qu'assistante d'éducation dans une école élémentaire.

J'ai été recrutée sur liste complémentaire par le 95, j'étais brigade sur tout le département...ce qui forge un peu l'expérience puisque j'ai fait tous les niveaux et vu pas mal d'écoles.

Mon stage filé est à Argenteuil à l'école maternelle Cachin 1, je suis contente c'était mon premier voeu! Car venant pour l'instant du 78 c'était la commune la plus proche et j'ai eu de bonnes expériences dans des maternelles de la ville..

Mais je ne connais pas celle-ci, si jamais quelqu' un a des infos...

Voilà donc à samedi pour faire connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de mon profil, j'ai 27 ans.j'habite sur argenteuil.J'ai été éducatrice sportive dans la plupart des écoles primaires d'argenteuil pendant 3 ans et j'ai fait de l'éveil sportif pour les petits bou de choux à genevillier et l'an dernier j'ai été AVS en maternelle sur st gratien et sannois.Je connais bien marcel cachin, mais plus la primaire car j'ai une copine qui y enseigne..pour la maternelle, elle est juste à côté de la primaire et pas loin de la gare du val d'argenteuil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de mon profil, j'ai 27 ans.j'habite sur argenteuil.J'ai été éducatrice sportive dans la plupart des écoles primaires d'argenteuil pendant 3 ans et j'ai fait de l'éveil sportif pour les petits bou de choux à genevillier et l'an dernier j'ai été AVS en maternelle sur st gratien et sannois.Je connais bien marcel cachin, mais plus la primaire car j'ai une copine qui y enseigne..pour la maternelle, elle est juste à côté de la primaire et pas loin de la gare du val d'argenteuil....émilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai 25 ans en novembre :cry: et j'ai passé le concours 2 fois comme indiqué dans ma signature!

J'habite à Paris, dans le 12e. Ca fait 1an que je suis pacsée avec mon chéri :wub: . On ne pense pas déménager cette année mais on pense acheter l'année prochaine peut-etre...

Je n'ai aucune expérience en école, ni en animation... En fait, à la base, j'ai plutôt une formation de gestion mais ca me saoulait alors je me suis réorientée! Du coup j'angoisse pas mal de me retrouver seule dans une classe!!! :wacko:

Voilà pour ma fiche personnelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne , je m appelle aurore je viens de faire 25 ans et je n'ai aucune expérience professionnelle ds l enseignement hormis 6 semaines de stage.je suis pacsée depuis plus de 2 ans et meme si ca va me faire loin , on compte acheter un appart sur saint quentin en yvelines....

voilà pour ma présentation

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je m'appelle Catherine, j'ai 25 ans. J'habite à Rueil malmaison (92) mais avec mon chéri on envisage d'acheter dans le 95 d'ici un an ou deux. J'ai passé le concours 3 fois et cette année ce fut la bonne. J'ai préparé le concours par correspondance les 2 années passées (avec formathèmes puis forprof). Je ne connais donc personne cette année mais j'ai hâte de faire votre connaissance. J'ai fait quelques stages dans différents cycles et j'étais suppléante l'année dernière en CE1 et j'ai adoré.

Mon stage filé se passera à Garges (qui n'étais pas du tout mon choix) en maternelle (là par contre je suis contente).

Je vous dis donc à samedi 9h.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'appelle Sandie, j'ai 23 ans et j'habite à carrières sur seine seule (enfin avec mon chat quoi!). Avec mon chéri, on envisage pas grand chose pour l'instant vu qu'il va surement etre muté dans le sud l'an prochain...aie!

Sinon, c'est la 2ème fois que je passais le concours sachant que la 1ère fois, j'étais à l'iufm de Cergy...donc je ne suis pas trop dépaysé mais ca va faire tout drole d'y revenir :huh:

Je vous dis à Samedi alors!! (moi aussi je suis dans la 1ère liste car mon nom commence par un L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est Julie, j'ai 24 ans et j'habite à Sannois. j'ai passé le concours cette année pour la seconde fois avec le cned.

je fais mon stage filé à sannois en maternelle, donc c'est cool j'irai en vélo.

Voila

Sinon j'ai vu sur un autre post du forum un numéro de téléphone pour connaître son lieu de stage filé. Il y avait une permanence ce matin mais vous pouvez essayer demain. le numéro c'est 01 30 32 21 88.

je viens samedi à la réunion dans le premier groupe.

profitez bien de vos derniers jours de vacances !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi c'est Julie, j'ai 24 ans et j'habite à Sannois. j'ai passé le concours cette année pour la seconde fois avec le cned.

je fais mon stage filé à sannois en maternelle, donc c'est cool j'irai en vélo.

Voila

Sinon j'ai vu sur un autre post du forum un numéro de téléphone pour connaître son lieu de stage filé. Il y avait une permanence ce matin mais vous pouvez essayer demain. le numéro c'est 01 30 32 21 88.

je viens samedi à la réunion dans le premier groupe.

profitez bien de vos derniers jours de vacances !!

A+

pour info, tu peux me dire à quelle école tu es sur sannois...car l'an dernier j'étais aves sur 2 écoles à sannois et cette année je suis affectée en stage file à gaston ramon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

A+

pour info, tu peux me dire à quelle école tu es sur sannois...car l'an dernier j'étais aves sur 2 écoles à sannois et cette année je suis affectée en stage file à gaston ramon

je suis à l'école maternelle Emile roux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...