Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

alors moi je suis bordelaise,j'ai 27 ans,j'ai laissé mon chéri là-bas.dur dur!

je suis affectée en mater à eragny sur oise,je ne connais pas du tout la région(je me perds encore pour aller chez moi!)

mon nom commence par un D donc a samedi 9h

Salut!

Moi aussi je viens du sud ouest ;) (de Tarbes exactement) mais ça fait un an que je suis ici! Je m'appelle Clémentine, j'ai 27 ans aussi et je suis affecté à mery sur oise! Je serai aussi là à 9h.

salut clémentine, moi aussi je viens du sud ouest : mes parents habitent à lannemezan du coup je connai strès bien tarbes et ses environs.Même à paris on arrive à rencontrer des gens du sud ouest. on se verra peut etre samedi moi aussi je suis a 9h, alors à samedi

aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

alors moi je suis bordelaise,j'ai 27 ans,j'ai laissé mon chéri là-bas.dur dur!

je suis affectée en mater à eragny sur oise,je ne connais pas du tout la région(je me perds encore pour aller chez moi!)

mon nom commence par un D donc a samedi 9h

Salut!

Moi aussi je viens du sud ouest ;) (de Tarbes exactement) mais ça fait un an que je suis ici! Je m'appelle Clémentine, j'ai 27 ans aussi et je suis affecté à mery sur oise! Je serai aussi là à 9h.

j'étais en maternelle à l'école de méry sur oise!! c'est chouette comme ville, tu es juste à coté d'auvers, de la campagne et aussi de chez moi (valmondois)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C génial! A samedi! On se repérera certainement à l'accent!! Je l'ai encore bien gardé!

moi aussi j'ai un accent,qui apparemment fait sourire les gens d'ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je fais partie des "vieilles" :P ... j'ai bientôt 34 ans, et je suis maman de deux petits (3 ans 1/2 et 1 an 1/2).

Nous avons déménagé sur Drancy en mai, après avoir passé 6 ans dans le Var, mais je suis originaire de Seine -Maritime !

J'effectue mon SF à l'école maternelle Louise Michel à Gonesse.

Et pour moi, le rdv de samedi sera à 10h30...

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Maintenant que nous avons nos affectations (presque tout le monde...) il est presque temps de se remettre au travail.

Pour commencer en douceur j'ai trouvé un Hors série du Monde de l'éducation qui s'intitule " Guide du jeune professeur 2007/2008, il apporte pleins d'informations générales...et est pile poil fait pour nous! :P

A samedi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Maintenant que nous avons nos affectations (presque tout le monde...) il est presque temps de se remettre au travail.

Pour commencer en douceur j'ai trouvé un Hors série du Monde de l'éducation qui s'intitule " Guide du jeune professeur 2007/2008, il apporte pleins d'informations générales...et est pile poil fait pour nous! :P

A samedi!

Coucou, où l'a tu trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

enfin les affectations la veille de la rentrée!!! j'habite à cergy (près des touleuses) et j'effectuerai mon stage filé à pontoise ( E.M.P eugène ducher). par contre c'est normal qu'on ne sache pas le cycle concerné? quelquun connait cette école? Sinon je ferai ma rentrée à 10h30. a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!!!

enfin les affectations la veille de la rentrée!!! j'habite à cergy (près des touleuses) et j'effectuerai mon stage filé à pontoise ( E.M.P eugène ducher). par contre c'est normal qu'on ne sache pas le cycle concerné? quelquun connait cette école? Sinon je ferai ma rentrée à 10h30. a bientôt!

EMP = maternelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Maintenant que nous avons nos affectations (presque tout le monde...) il est presque temps de se remettre au travail.

Pour commencer en douceur j'ai trouvé un Hors série du Monde de l'éducation qui s'intitule " Guide du jeune professeur 2007/2008, il apporte pleins d'informations générales...et est pile poil fait pour nous! :P

A samedi!

Aaaah! Bon plan! Je vais tâcher de voir çà!

Pour moi, toujours pas de stage filé étant donné que j'ai obtenu un transfert de scolarité... Je saurai donc demain en principe. Heureusement les syndicats seront là aussi au cas où il faudrait intervenir auprès de l'administration... :huh: j'espère ne pas avoir de trop mauvaises surprises, du style pas d'affectation...

Alors à demain 9h! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso

Bonjour,

Moi aussi je fais partie des vieilles ! J'ai 32 ans, une petite fille. J'attends toujours de savoir pour le stage filé (je n'ai vu le message que mercredi après-midi et à chaque fois que j'ai appelé le syndicat ça ne répondait pas :( ) et n'ai pas reçu le courrier aujourd'hui

Sinon, je vais être dans le 1er groupe demain matin.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...