Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Coucou !!!!

presque un mois sans internet !! Suis obligée d'attendre le week end pour rentrer à Nancy pour pouvoir avoir le net. Vivement qu'orange établisse ma connexion.

Donc la rentrée s'est super bien passée, je suis avec des CE1.

Pour l'iufm, je saurai lundi matin mon groupe et mon emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

une question pour ceux qui sont allés voir leur numéro de groupe à l'iufm:est-ce que les listes sont visibles de l'extérieur de l'iufm?

pour ma part,je ne connaitrai mon groupe que mardi matin(SF le lundi).à quelle heure doit-on y être?

j'ai aussi reçu un mail de la mgen pour récupérer l'attestation suivant les groupes.vous l'avez eu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont fait leur rentrée à l'iufm aujourd'hui:est-ce que vous y êtes restés toute la journée?avez-vous eu votre emploi du temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont fait leur rentrée à l'iufm aujourd'hui:est-ce que vous y êtes restés toute la journée?avez-vous eu votre emploi du temps?

nous avons eu notre emploi du temps le matin avec notre coordinateur de groupe et cours toute la journée comme indiqué dessus

A+

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!!

presque un mois sans internet !! Suis obligée d'attendre le week end pour rentrer à Nancy pour pouvoir avoir le net. Vivement qu'orange établisse ma connexion.

Donc la rentrée s'est super bien passée, je suis avec des CE1.

Pour l'iufm, je saurai lundi matin mon groupe et mon emploi du temps.

Un petit coucou en passant Virginie!!

J'espère qu'on aura vite internet toutes les deux pour se donner des nouvelles.

Bon week-end à Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis PE2 à Cergy après y avoir été PE1!

bonjour tout le monde , je vais surement me faire gronder parceque je suis pas PE2 mais encore PE1 et je me fais inviter dans votre forum pour que vous répondiez a 1petite question qui me titille.Je v donc être à cergy PE1 et je me demandais pour ceux qui étaient déja là des infos conseils pour les nouveaux PE1 à cergy jai appris que seulement 27% avaient obtenu le concours a cergy alors merci pour vos reponses surtt que 27% c catastrophique il parait que c le pire resultat de tt les IUFM idf :cry: MERCI ET BONNE RENTREE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis sur la LC

savez vous si il ya eu des intégration de LC à l'iufm de cergy qui seraient remontés sur la LP ce mois-ci?

on ne sait toujours pas sur versailles s'il y a eu des remontées sur LP, cela devient désespérant!!!

merci

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis PE2 à Cergy après y avoir été PE1!

bonjour tout le monde , je vais surement me faire gronder parceque je suis pas PE2 mais encore PE1 et je me fais inviter dans votre forum pour que vous répondiez a 1petite question qui me titille.Je v donc être à cergy PE1 et je me demandais pour ceux qui étaient déja là des infos conseils pour les nouveaux PE1 à cergy jai appris que seulement 27% avaient obtenu le concours a cergy alors merci pour vos reponses surtt que 27% c catastrophique il parait que c le pire resultat de tt les IUFM idf :cry: MERCI ET BONNE RENTREE

Je ne sais pas pour Cergy mais pour Saint Germain, les profs ont annoncé un taux de réussite des pe1 de 30 %, taux qui est en baisse apparement...cela dit ce n'est pas parce qu'on est en pe1 qu'on va forcément réussir le concours même si effectivement on s'attend à ce qu'il y ait plus de réussite dans ce "groupe" que dans celui des candidats libres.

Quelque soit ce chiffre, l'essentiel est d'en faire parti, ce que je te souhaite pour l'an prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...