Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

bonjour, je viens également de recevoir mon dossier du 95, pour ne pas faire de gaff, je voudrais que vous me confirmiez qu'il faut bien envoyez le coupon réponse à l'adresse suivante : insection académique du val d'oise DEC, immeuble Le président, chaussée Jules César, 95 525 Cergy pontoise cedex???

j'ai une deuxième question concernant la liste des documents à fournir pour le dossier IUFM (photos, sécu, IEN...), il faut pas les envoyer maintenant?? il faut bien les amener le jour de la rentrée??

merci de m'éclairer

moi aussi pour l'adresse c'est ce que j'ai trouvé et je te confirme que le dossier d'iufm (les 2 photos etc ..) est à remettre le 1er septembre lors de la réunion

as tu déja une idée de tes voeux pour le sage filé ?

laetitia

je pense que je vais demander argenteuil en premier, ensuite bezon, sannois, franconville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

Faut-il envoyer les deux attestations sur l'honneur?

toi aussi tu as deux formulaires identiques !! je pensais que c'était une erreur, a priori non!! donc je pense qu'il faut renvoyer les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supersoso

Bonjour,

Je suis aussi admise à Cergy (mon 1er voeu).

Pour le N° de sécu, oui il faut les mettre sur les RIB, je pense...

Bon courage à tous et Bonnes vacances...

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi admise à Cergy (mon 1er voeu).

Pour le N° de sécu, oui il faut les mettre sur les RIB, je pense...

Bon courage à tous et Bonnes vacances...

à bientôt

Wokay merci supersoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'être affectée à cergy et c'était mon 3ème voeux. J'habite également à saint quentin en yvelines et le trajet va être long tous les jours mais bon au moins je l'ai eu et c'est le plus important.Je cherche un appartement pour septembre ou octobre le temps de savoir le lieu de l'école en stage filé. Je ne sais pas quoi choisir pour les circonscriptions car je ne connais pas le 95 et qu'en transport en commun il faut du temps pour arriver par exemple à pontoise ou saint ouen l'aumone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'être affectée à cergy et c'était mon 3ème voeux. J'habite également à saint quentin en yvelines et le trajet va être long tous les jours mais bon au moins je l'ai eu et c'est le plus important.Je cherche un appartement pour septembre ou octobre le temps de savoir le lieu de l'école en stage filé. Je ne sais pas quoi choisir pour les circonscriptions car je ne connais pas le 95 et qu'en transport en commun il faut du temps pour arriver par exemple à pontoise ou saint ouen l'aumone.

Moi je viens de Mantes La Jolie. Donc pareil que toi ca me fait une trotte pour aller à l'iufm et je me demande ce que cela sera pour les stages. Je me suis donc résolue à m'acheter un voiture, parce qu'en transport en commun ça va vraiment être galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'être affectée à cergy et c'était mon 3ème voeux. J'habite également à saint quentin en yvelines et le trajet va être long tous les jours mais bon au moins je l'ai eu et c'est le plus important.Je cherche un appartement pour septembre ou octobre le temps de savoir le lieu de l'école en stage filé. Je ne sais pas quoi choisir pour les circonscriptions car je ne connais pas le 95 et qu'en transport en commun il faut du temps pour arriver par exemple à pontoise ou saint ouen l'aumone.

Moi je viens de Mantes La Jolie. Donc pareil que toi ca me fait une trotte pour aller à l'iufm et je me demande ce que cela sera pour les stages. Je me suis donc résolue à m'acheter un voiture, parce qu'en transport en commun ça va vraiment être galère !

Pour aller à Cergy de Mantes, il y a une ligne de bus. Et l'IUFM est à 5 min de l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller à Cergy de Mantes, il y a une ligne de bus. Et l'IUFM est à 5 min de l'arrêt.

Oui mais c'est surtout pour les stages que ca va être galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il faut mettre le numero INSEE sur les RIB ?? :huh:

salut, où as tu vu qu'il fallait mettre le num de sécu sur les rib?

Sur une feuille blanche "prise en charge administrative et financière" il y a écrit "important, chaque document devra comporter votre numero de secu..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...