Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Est ce qu'il faut mettre le numero INSEE sur les RIB ?? :huh:

salut, où as tu vu qu'il fallait mettre le num de sécu sur les rib?

Sur une feuille blanche "prise en charge administrative et financière" il y a écrit "important, chaque document devra comporter votre numero de secu..."

merci bcp, je pensais qu'il s'agissait des documents à remplir....

c'est vraiment une mission ce dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

bonjour à tous,

je viens d'appeler l'inspection académique pour savoir mon voeux d'affectation : Cergy pontoise . Pas vraiment ravie c'était mon dernier voeux mais aux vues de mon classement c'est tout à fait normal!! :P Habitant à st quentin en yvelines à moi les heures dans les transports en commun....... mais je ne me plains pas , j'aurai pu ne pas avoir ce concours...

Alors je propose aux futurs PE2 de cergy de se retrouver sur ce post pour faire connaissance avant le jour de la rentrée . Ce qui ont des infos merci d'en faire profiter tout le monde..

bonnes vacances à tous

l'IA t'as donné ton affectation par telephone?

oui c ca je les ai appelé ce matin et ils me l ont donnée par telephone

est-ce que tu aurais le numero s'il te plait.je vais essayer...

desolée de ne te repondre que maintenant....

le numero est 01.39.23.61.32 c'est le centre qui s'est occupé du concours

bonnes vacances

merci mistick pour les infos.ça y est j'ai enfin reçu mon dossier:je suis a cergy on sera donc collègues ;)

par contre je ne connais absolument pas la region et faut maintenant trouver un logement...

si tu connais le 95 que me conseilles-tu comme circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des annonces de studios à louer à l'iufm de cergy ?....peut être que ca serait plus facile de trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t il des annonces de studios à louer à l'iufm de cergy ?....peut être que ca serait plus facile de trouver :)

tu es à cergy aussi?

je cherche desesperement des colocs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur la feuille blanche: prise en charge adm. et fin., il doit manquer une ligne après les 8 enveloppes car tout ce qui apparait est : "et prénom pour l'IUFM(pour l'envoi de vos divers arrêtés.". Est-ce juste la suite de la phrase précedente?.................Qui pourrait m'éclaircir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question pratique : quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il y a entre l'iufm et la gare la plus proche (cergy prefecture?). à pied, bien sûr!

d'avance merci et bonnes vacances à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question pratique : quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il y a entre l'iufm et la gare la plus proche (cergy prefecture?). à pied, bien sûr!

d'avance merci et bonnes vacances à tous

environ 5minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question pratique : quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il y a entre l'iufm et la gare la plus proche (cergy prefecture?). à pied, bien sûr!

d'avance merci et bonnes vacances à tous

environ 5minutes

merci pour l'info ; c'est bien cergy prefecture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la gare de Cergy prefecture la plus proche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question transport, ya t'il un parking à l'iufm, est ce que la circulation est difficile sur cergy le matin et le soir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ton idée excellente!

pour ma part, j'ai aussi un classement pas terrible et compte faire une demande de transfert de scolarité.

Je suis à la recherche de qqn qui voudrait aller à Cergy et non à Saint Germain, mais apparemment ça va être chaud!

Je vis à Beynes, près de Plaisir, j'ai 2 enfants jumeaux de 2 ans 1/2 qui rentrent à l'école en septembre. Leur garderie ouvre à 7h15 le matin, sauf que je vais devoir sortir de chez moi avant 7h.

Mon mari est militaire, jamais là, parti dès 6h30 du matin.

Est ce que tu sais combien de temps tu vas mettre à aller à Cergy et comment?

A bientôt,

Caroline effondrée mais ça va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve ton idée excellente!

pour ma part, j'ai aussi un classement pas terrible et compte faire une demande de transfert de scolarité.

Je suis à la recherche de qqn qui voudrait aller à Cergy et non à Saint Germain, mais apparemment ça va être chaud!

Je vis à Beynes, près de Plaisir, j'ai 2 enfants jumeaux de 2 ans 1/2 qui rentrent à l'école en septembre. Leur garderie ouvre à 7h15 le matin, sauf que je vais devoir sortir de chez moi avant 7h.

Mon mari est militaire, jamais là, parti dès 6h30 du matin.

Est ce que tu sais combien de temps tu vas mettre à aller à Cergy et comment?

A bientôt,

Caroline effondrée mais ça va passer...

je comprend bien ton problème , ce n'est aps évident quand on a des enfants.

pour ma part je ne sia spas encore trop comment je vais m'y rendre: pour une question financière ca va surement etre en rer vu que l'educ nationale te rembourse la moitié des frais de transport en commun mais jaimerais bien trouver qq un qui veut ma place pour aller soit à st germain soit à anthony...

j'espère qu'ils accepteront ton transfert , bon courage et ne baisse pas les bras : rappelles toi combien tu as bossé pour avoir ce concours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...