Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Moi je suis là mais je tourne en rond. J'ai plus l'habitude de ne rien faire !

Je suis comme toi après tant de mois d'activité ne plus rien avoir à faire c'est très dur !!

Je tourne aussi en rond, je vais être obligée de lire quelque chose histoire de ne pas oublier !!!

puis dans une semaine des vacances bien méritées !!

mais bon un peu de repos pour nos cerveaux ça ne fait pas de mal!!!

A+

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

Coucou !

Moi aussi PE2 à Cergy à la rentrée... On se retrouvera peut être dans le même groupe !

D'ici là, bonnes vacances !

Moi je ne pars pas cette année :cry: mais j'ai des projets d'emménagement :D

En attendant, REPOS !!! Bien méritées ces vacances qui en sont des vraies, parce que cette année les profs nous souhaitaient "bonnes vacances" en sachant qu'elles n'en étaient pas !!

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serai à Cergy en PE2 en septembre et moi aussi j'ai du mal à me faire à l'idée que je n'ai ....rien à faire. Ca me fait tout drole. C'est la 1ère année depuis bien longtemps que je peux profiter pleinement de mes vacances et que je peux dire où je serai à la rentrée.

Je suis vraiment ravie d'avoir enfin eu ce concours (au bout de 3 fois!!!!) et maintenant pouvoir se reposer n'est pas évident. C'est un comble!!!

Non, rééllement je suis très contente et je vous souhiate de passer de bonnes vacances bien méritées.

Gros bisous à tous et rendez vous le 1er septembre chers collègues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je viens d'appeler l'inspection académique pour savoir mon voeux d'affectation : Cergy pontoise . Pas vraiment ravie c'était mon dernier voeux mais aux vues de mon classement c'est tout à fait normal!! :P Habitant à st quentin en yvelines à moi les heures dans les transports en commun....... mais je ne me plains pas , j'aurai pu ne pas avoir ce concours...

Alors je propose aux futurs PE2 de cergy de se retrouver sur ce post pour faire connaissance avant le jour de la rentrée . Ce qui ont des infos merci d'en faire profiter tout le monde..

bonnes vacances à tous

moi c'est la meme chose... cergy etait mon dernier voeux... tout simplement car j'habite Evry. Aie aie aie ca pique rien ke de penser au trajet...lolll

mais bon comme toi l'important c d'avoir reussi le concours...sinon jsui super enthousiste pr l'année a venir. Depuis le temps ke je l'attendais...

Pe etre devrais je me renseigner pour un logement sur place...? qlq un aurait un plan pour ca? ou du moins savoir ou je pe m'adresser? ca m'arrangerai pas mal... merci

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ycha j'étais dans ton cas l'année dernière ainsi que 3 autres filles dans mon groupe, donc sur 4 venant de l'Essonne 2 ont déménagé au début de l'année (j'en fais partie) et deux ont fait les trajets, je peux te dire que c'est pas marrant, c'est super fatiguant avec les stages. D'ailleurs une des deux va s'installer dans le 95 pendant les vacances là, puisque nous sommes toutes afféctées ici, aucune n'a obtenu de revenir dans le 91 même une ayant un rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une question à vous poser. je n'ai pas été admise sur paris cette année. l'année prochaine je retente paris car je suis prise à l'iufm de paris, mais si je ne l'ai pas de nouveau j'envisage de le passer dans l'académie de Versailles pour enseigner dans le val d'oise pour retourner dans le département de mon enfance! j'habite à Valmondois, et cette région est magnifique (et accessible). ma question c'est déjà est ce que le 95 est demandé pour les candidats de cette académie, et si je suis dans les dernieres (je croise deja les doigts car c'est loin d'etre fait!) ai je la chance d'avoir ce voeu? puis, vous emettez des voeux pour le stage filé pusi pour l'affectation c'est ça? Savez vous si mon "coin" est demandé (l'isle adam, valmondois, butry sur oise..)? en tt cas je connais bien le département, si vous avez une question sur les transports n'hésitez pas à me demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors si tu passes le concours à Versailles, tu seras presque sûre d'être prise dans le val d'oise, puisque que c'est le département le moins demandé après le concours. Pour le stage filé, il faut faire 10 voeux de circonscriptions et donner son rang de classement au concours, les répartitions sont donc faites suivant les rangs de concours et les voeux.

Je ne sais pas si la Haute vallée de l'oise (circonscription des villes que tu cites) est demandé pour le stage filé mais je ne pense pas puisque c'est une circonscription assez grande et peu pratique en transport.

Après en temps que T1, cette région est dans les plus difficile à obtenir.

Voilà j'espère t'avoir renseigné.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui viennent de l'Est e la France ? on ne sait jamais... :) je me sentirai moins seule avec mon accent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le formulaire "prise en charge administrative et financiere",ils demandent "deux photocopies de votre carte personnelle d'immatriculation à la sécurité sociale":est-ce que c'est la carte vitale?je n'ai que ça comme "carte".qu'avez-vous renvoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est-ce que vous avez envoyé tous les documents blancs à renvoyer avant le 16août à la même adresse?division de la gestion individuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore renvoyé les documents pour le 16 aout puisque je me marie le 4 et qu'il faut donner les photocopies du livret de famille... j'enverrai tout ça au dernier moment :)

Par contre, ceux et celles qui bossaient déjà dans l'éducation nationale mais pas ds la région parisienne, vous avez téléphoné a la mgen pour faire votre transfert de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...