Aller au contenu

PE2 à Cergy_Pontoise


mistick

Messages recommandés

Je n'ai pas encore renvoyé les documents pour le 16 aout puisque je me marie le 4 et qu'il faut donner les photocopies du livret de famille... j'enverrai tout ça au dernier moment :)

Par contre, ceux et celles qui bossaient déjà dans l'éducation nationale mais pas ds la région parisienne, vous avez téléphoné a la mgen pour faire votre transfert de dossier ?

j'ai appelé le numéro du centre MGEN qui figure sur nos formulaires,ils m'ont dit que je n'avais pas besoin de transférer mon dossier.j'ai quand même appelé l'iufm qui m'a dit de contacter mon actuel centre MGEN pour transférer mon dossier....donc je ne sais pas.je vais aller directement à mon centre et leur demander de la transférer mais du coup qu'est-ce que je renvoie comme papiers pour prouver que j'y suis affiliée.si tu as une réponse,je suis preneuse.

et félicitations pour ton mariage,tout plein de bonheur :wub: .il semblerait que ce soit l'année de la réussite pur toi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • audreycita

    19

  • laetitiab

    18

  • Courjus1051

    16

  • virginie54

    16

et félicitations pour ton mariage,tout plein de bonheur :wub: .il semblerait que ce soit l'année de la réussite pur toi!!!!

Merci, ça change des échecs...ca évite la monotonie :P

Sinon pour les papiers, je vais attendre le mariage comme ça ils comprendront que je ne peux pas avoir ts les papiers en règle pour le 16 aout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et félicitations pour ton mariage,tout plein de bonheur :wub: .il semblerait que ce soit l'année de la réussite pur toi!!!!

Merci, ça change des échecs...ca évite la monotonie :P

Sinon pour les papiers, je vais attendre le mariage comme ça ils comprendront que je ne peux pas avoir ts les papiers en règle pour le 16 aout :P

Un petit coucou à la future mariée en passant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le formulaire "prise en charge administrative et financiere",ils demandent "deux photocopies de votre carte personnelle d'immatriculation à la sécurité sociale":est-ce que c'est la carte vitale?je n'ai que ça comme "carte".qu'avez-vous renvoyé?

bonjour,

Il faut envoyer la copie de l'attestation papier qui t'a été adressé en même temps que la carte vitale.

à bientôt

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le formulaire "prise en charge administrative et financiere",ils demandent "deux photocopies de votre carte personnelle d'immatriculation à la sécurité sociale":est-ce que c'est la carte vitale?je n'ai que ça comme "carte".qu'avez-vous renvoyé?

bonjour,

Il faut envoyer la copie de l'attestation papier qui t'a été adressé en même temps que la carte vitale.

à bientôt

laetitia

j'ai la même carte vitale depuis 2001 et je n'ai pas d'attestation papier... :cry: je vais demander a mon centre de sécu.c'est la paperasse-poursuite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...