Aller au contenu

Grossesse, enfants et concours


jujue

Messages recommandés

félicitations hela pour ton petit bout!!Moi là j'attend l'arrivée du mien avec impatience...il ne devrait pas tarder, enfin dans le mois qui vient parce que là j'entame mon huitième mois!!

j'ai réussi à bosser un peu mon concours il y a 3 semaines mais là ma sage-femme m'a demandé de me reposer, mon homme a été en vacances alors ça a été plus dur...

et puis là je n'ai plus trop la tête au concours et je suis bien crevée!!

mais bon avec ce loulou qui arrive il me le faut ce concours donc il va falloir que je m'y mette et bien!!

Bonjour Tititeas

Je dirais que tu entames le mois le plus dur, il est extrêmement difficile de travailler pendant ce mois-là!

Et l'après accouchement est dur aussi, la venue du petit trésor bouleverse toute une vie, les nuits sont très courtes, l'allaitement pompe pas mal d'énergie...

Mais en tout cas, si c'est ton premier enfant, étant donné qu'il passe la plupart de son temps à dormir, tu n'auras pas de mal à trouver du temps pour tes révisions. En revanche si ce n'est pas ton premier (comme moi qui ai un petit de 2 ans qui demande énormément d'attention), là c'est plus dur!

Profite du temps qu'il te reste pour vivre pleinement ta grossesse!

Moi j'ai passé une bonne partie de l'année à travailler mon concours, du coup, je n'ai pas vécu à fond ma grossesse, des fois j'oubliais même que j'étais enceinte...En tout cas, je n'ai pas vu les neuf mois s'écouler...

Bons préparatifs pour la naissance!

Un BB, c'est la plus belle des réussites!

Hela32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    8

  • Hela32

    7

  • gaufrette

    5

  • Sevea

    5

Félicitations pour vos bébés!!!

Pour ma part je n'ose même pas penser partir loin....alors non seulement il faut l'avoir ce concours mais en plus haut la main!!!!

Rien que ça me stresse déjà..je ne veux pas voir le jour J :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos bébés!!!

Pour ma part je n'ose même pas penser partir loin....alors non seulement il faut l'avoir ce concours mais en plus haut la main!!!!

Rien que ça me stresse déjà..je ne veux pas voir le jour J :cry:

Alors pour ma part , j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et je suis enceinte de presque 3 mois !!

Donc si vous calculez bien ( !!) vous remarquez que mon accouchement est prevu pour fin avril ; et plus precisemment entre les 23 et 30 avril ........ :o

Alors je fais comment pour aller le passer cette année ??? :huh:

je le bosse qd meme et on verra bien à l'arrivée de mon petit bout n°2

bon courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour vos bébés!!!

Pour ma part je n'ose même pas penser partir loin....alors non seulement il faut l'avoir ce concours mais en plus haut la main!!!!

Rien que ça me stresse déjà..je ne veux pas voir le jour J :cry:

Alors pour ma part , j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et je suis enceinte de presque 3 mois !!

Donc si vous calculez bien ( !!) vous remarquez que mon accouchement est prevu pour fin avril ; et plus precisemment entre les 23 et 30 avril ........ :o

Alors je fais comment pour aller le passer cette année ??? :huh:

je le bosse qd meme et on verra bien à l'arrivée de mon petit bout n°2

bon courage à toutes.

Félicitations d'abord :D !

Essaie de bosser en effet, peut-être que ton bébé pointera son bout du nez quelques jours voire 1 à 2 semaines avant (ou après??? :huh: ).

De toute façon, rien ne sera perdu (tout bénéf ;) ) parce que après ca risque d'être plus difficile avec 2 enfants dont un bibou en très bas âge :wub: .

Bon courage! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais remettre l'histoire de MJM.

Quand elle a appris qu'elle était enceinte, et que sa DPA était aux alentours du 15 mai, elle n'a pas bossé le concours.(cette année là, il était les 11 et 12 mai).

La veille du concours, elle m'a dit "à demain".

Et le lendemain, en effet, elle a débarquée, toute ronde :D , sans son spasfon <_< . Nous, on guettait les pompiers à chaque épreuve :D

Ben non ! La Miss est née le 16 mai. MJ a passé les oraux la tête en vrac, mais maintenant, elle est maitresse :D

Moralité : passer le concours avec un locataire, ça doit apporter des neurones en plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

Moi je vais accoucher dans 2 mois de mon 1er bébé et j'en profite pour bosser le concours avant son arrivée. C'est pas toujours facile de se concentrer quand il fait des pirouettes à n'en plus finir. Mais je me dis que si je ne le fais pas maintenant ça va être encore plus dur quand il sera là. Donc je me motive.

bon courage à toutes pour cette préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je suis salariée en cdd, enceinte de mon 1er bb pour février, j'ai été aux oraux mais pas admise donc je retente cette anée ! j'arrete de travailler pour noel et après c couvade, maison, et révisions, en attendant je fais pas période...et puis avec l'accouchement j'imagine que j'aurai une période ou j'aurai pas le temps !! mais bon c pr la bonne cause !! :P voilà !! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi je suis salariée en cdd, enceinte de mon 1er bb pour février, j'ai été aux oraux mais pas admise donc je retente cette anée ! j'arrete de travailler pour noel et après c couvade, maison, et révisions, en attendant je fais pas période...et puis avec l'accouchement j'imagine que j'aurai une période ou j'aurai pas le temps !! mais bon c pr la bonne cause !! :P voilà !! bisous

coucou tout le monde ,

moi j'ai eu mon premier bébé au mois de juillet. Je me rends compte que bosser le concours cette année ne va pas être une mince affaire. Et oui , avec l'arrivée de bébé adieu les nuits complètes ....alors pour l'instant le concours je l'ai mis en stand by d'autant que j'ai du mal à m'y remettre (je suis dégoutée d'être sur la fin de la LC).Heureusement bientot la petite va être en crèche donc je vais pouvoir m'y remettre plus sérieusement.Et puis j'espère redormir très vite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

mon bébé qui va avoir 17 mois est né le jour même du concours, le 11 mai 2006 ;) il était prévu pour le 30 mai heureusement pour moi j'avais rien fait du tout!!!

Cette année je me suis occupée de lui et là il va à la crèche donc je me remets dans le concours et bien.....c'est dur!!!

Bon courage à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part , j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et je suis enceinte de presque 3 mois !!

Donc si vous calculez bien ( !!) vous remarquez que mon accouchement est prevu pour fin avril ; et plus precisemment entre les 23 et 30 avril ........ :o

Alors je fais comment pour aller le passer cette année ??? :huh:

je le bosse qd meme et on verra bien à l'arrivée de mon petit bout n°2

bon courage à toutes.

Parles-en avec ton (futur)obstétricien, tu peux demander la "progamation" de ton accouchement.

C'est sur faire un accouchement déclenché c'est un peu plus douloureux, mais si tu tiens à passer le concours essai de demander à accoucher pour mi mai.

Une ovule dans la nuit pour ouvrir le col et une perf le matin pour déclencher les contraction et bébé sort dans la journée.

ça se fait souvent notament pour les bébés en retard (j'ai été déclenchée paq bébé avait 9 jours de retard, il voulait pas sortir :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part , j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et je suis enceinte de presque 3 mois !!

Donc si vous calculez bien ( !!) vous remarquez que mon accouchement est prevu pour fin avril ; et plus precisemment entre les 23 et 30 avril ........ :o

Alors je fais comment pour aller le passer cette année ??? :huh:

je le bosse qd meme et on verra bien à l'arrivée de mon petit bout n°2

bon courage à toutes.

Parles-en avec ton (futur)obstétricien, tu peux demander la "progamation" de ton accouchement.

C'est sur faire un accouchement déclenché c'est un peu plus douloureux, mais si tu tiens à passer le concours essai de demander à accoucher pour mi mai.

Une ovule dans la nuit pour ouvrir le col et une perf le matin pour déclencher les contraction et bébé sort dans la journée.

ça se fait souvent notament pour les bébés en retard (j'ai été déclenchée paq bébé avait 9 jours de retard, il voulait pas sortir :D:D )

Mi mai pour une DPA entre le 23 et le 30 avril, ce n'est plus un déclenchement, mais un retardement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui accouchement prévu pour fin avril ça va etre dur j'spère que cela v bien se goupiller pr toi, moi c le 19/02 et je me dis déjà, ça ve dire que pdt 15 jours pas de révision, carfo bien profiter du petit bout avec son papa et puis le temps de tt comprendre (c mon 1er bb)....donc se remettre aux révisions vers début mars...ah la la...enfin c pr la bonne cause !! hi hi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...