Aller au contenu

Grossesse, enfants et concours


jujue

Messages recommandés

Et moi c'est pour le 18 avril!! :blush: J'espère que bb pointera le bout de son nez avec un tout petit peu d'avance histoire d'avoir le temps de m'organiser un minimum, surtout pour bien tout plannifier pendant les écrits pour l'allaitement!!!!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tititeas

    8

  • Hela32

    7

  • gaufrette

    5

  • Sevea

    5

Alors pour ma part , j'ai un petit garçon de bientot 4 ans et je suis enceinte de presque 3 mois !!

Donc si vous calculez bien ( !!) vous remarquez que mon accouchement est prevu pour fin avril ; et plus precisemment entre les 23 et 30 avril ........ :o

Alors je fais comment pour aller le passer cette année ??? :huh:

je le bosse qd meme et on verra bien à l'arrivée de mon petit bout n°2

bon courage à toutes.

Parles-en avec ton (futur)obstétricien, tu peux demander la "progamation" de ton accouchement.

C'est sur faire un accouchement déclenché c'est un peu plus douloureux, mais si tu tiens à passer le concours essai de demander à accoucher pour mi mai.

Une ovule dans la nuit pour ouvrir le col et une perf le matin pour déclencher les contraction et bébé sort dans la journée.

ça se fait souvent notament pour les bébés en retard (j'ai été déclenchée paq bébé avait 9 jours de retard, il voulait pas sortir :D :D )

J'ai pensé au declenchement mais j'ai dejà vécu cela pour le 1er car bébé ne voulait pas sortir ; pas douloureux du tout pour moi ; tout s'est fait en 4 heures !!Mais je voulais vivre un accouchement "normal".

Bref , tout cela pour dire que ce n'est pas gagné et que pour le moment entre nausées :angry: et migraines , je n'arrive pas à bosser .

Alors bon courage à toutes et à bientôt :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Tout d'abord, vero :applause: et puis bienvenue aux nouveaux bébés.

Moi aussi mon loulou est arrivé, il a 11 jours aujourd'hui.

Autant vous dire que pour l'instant le concours est un peu de côté....car entre se remettre de la césarienne, les nuits trop courtes, l'organisation à mettre en route et l'allaitement qui pompe effectivement bcp d'energie ...pas facile et puis on a tout simplement la tête ailleurs, dans les nuages.

Faut espérer que d'ici quelques semaines je trouve le courage de m'y remettre.

Bon courage à toutes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Gaufrette. Et bienvenue à ton Petitbout. :applause:

En effet, tu dois te laisser le temps de prendre ton nouveau rythme, enfin, celui de ton bébé surtout ;) Mais dans quelques temps, ça devrait aller mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations toi gaufrette !!!!!!!!! Et bienvenue à ton petit bout !!!!

Je sais que se remettre d'une césarienne n'est pas facile ( et pour cause j'en ai eu une aussi),et puis petit bout se réveille aussi la nuit... Ma puce a trois mois aujourd'hui et elle commence enfin à faire quelques nuits......pour se remettre au boulot c'est un peu plus facile....parce que plancher sur des maths qd on est pas matheuse avec pleins d'heures de sommeil en moins....pas évident évident ....

En tout cas pleins de courage à vous toutes ....on va toutes y arriver cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaufrette tout plein de :wub: félicitations

et pleins de bonheur malgrés la fatigue :wub: Je sais que c'est dur , mon bébé de 1 an dort seulement maintenant toute la nuit.....! Mais profite d'abord de ton tit boubou et le Crpe viendra aprés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Une fille avec moi en Pe2 refait son année entière car elle a manqué plus de 36 jours donc à ce moment-là , on recommence tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Une fille avec moi en Pe2 refait son année entière car elle a manqué plus de 36 jours donc à ce moment-là , on recommence tout.

Pas obligatoirement, ca dépend de combien jours tu manques et de ce qui tu peux faire valider comme "écrits / évaluations".

En tout cas, plus de 36 jours d'absence = prolongation en tant que stagiaire, mais pas forcément à l'IUFM ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est rassurant de savoir que d'autres vivent la même chose que moi! Césarienne, nuits terriblement courtes, fatigue qu'on traîne pendant des semaines, des mois alors qu'on a besoin de toutes ses capacités pour travailler les cours... :cry:

Bravo à vous toutes, c'est encourageant de savoir qu'avec de la volonté et une bonne organisation on peut quand même y arriver!

Hela32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...